Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 664 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 491 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3041

Comme ça on F-X-é... redface2

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

3042
3043
Ce mec était pitoyable comme il faut, mais c'est quand même triste qu'il aille se foutre sous une bagnole...
Au niveau de l'ironie c'est quand même fou qu'un mec aussi maigre se soit tué à Bouée d'ailleurs.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3044
Citation :
mais c'est quand même triste qu'il aille se foutre sous une bagnole...


Durant sa "carrière", il se démarquait par son égoïsme et son égocentrisme, et bien il n'a pas fait de trêve pour se foutre en l'air, il a également foutu en l'air le cerveau du conducteur en ne "pensant" qu'a sa gueule.
3045
Citation :
Durant sa "carrière", il se démarquait par son égoïsme et son égocentrisme, et bien il n'a pas fait de trêve pour se foutre en l'air, il a également foutu en l'air le cerveau du conducteur en ne "pensant" qu'a sa gueule.

+1000. Pour ma part c'est plus à ce pauvre conducteur que vont mes pensées, lui pour le coup n'a rien choisi du tout... :(

Citation :
Ce mec était pitoyable comme il faut

Et puis pour un aspirant à la gloire, ne même pas avoir la patience d'attendre l'âge fatidique de 27 ans pour passer l'arme à gauche c'est un fail majuscule! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3046

.... il ne restera que ce fabuleux morceau...

 

3047

Est-ce qu'il y a une partouze avec la blonde et les cochons ? Si non, je ne regarde pas la vidéo icon_redface2.gif

3048

eek C'est un fake ce morceau c'est pas possible !!!

3049
3050

je crains que non...