Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 936 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 425 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
751
Et le Journaleu qui dit: "Vous êtes en train de me CHAMBRER..." :ptdr:
752

Citation : On détruit pas des mosquées ou des églises, ça se fait pas...
Alors la maison de Johnny...

ah ? tu crois que johnny et dieu c'est la même chose ? ben tu vas te mettre les ligues de cathos a dos (dieu au moins savais faire autre chose qu'un mi et un la sur sa gratte) :mdr: :mdr: :mdr: ah oui il connais aussi le si majeur!!!
753
Par contre pas RIP du tout la pub OPTIC DEUX MIIIIILLLLLLEEEEE, p'taiiiinnn :fache2:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

754
755
Encore un cinquième Beatles...
J'ai l'impression que tous les mecs qui ont cotoyés les Beatles, sont nommés le "cinquième" Beatles...
Georges Martin, Stuart Stutcliffe, Billy Preston, et pourquoi, pas Yoko aussi... :fou:

Je suis Charlie

756
RIP T. Gilardi... :roll:
757
Cette nouvelle me rend très triste...
49 ans, trois enfants... :(

Vous me direz, ça arrive tous les jours à d'autres mais bon... :|

Je suis Charlie

758
Richard Widmark :(((
Sacré acteur, un des derniers géants.
759
Ben merde alors... Je viens justement de le revoir dans "Jugement à Nuremberg" aux côtés de Spencer Tracy, en me disant que c'était un p**ain d'acteur... :frown:
Bon cela-dit, considérant ce que je viens de lire, certains n'y prêteront même pas attention tant ils semblent accablés par la disparition de Thierry Gilardi... Epoque de merde!!! :(((
760
Merde Widmark :|

Mon héros de quand j'étais petit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

761
"Madigan" est un de mes plus vieux souvenirs TV.
762
Philippe Starck, designer.
763
764
Si, si:

Citation : Grosse remise en question pour Philippe Starck. Dans un entretien jeudi à l'hebdomadaire allemand Die Zeite, le designer français se désole sur son métier: «Tout ce que j'ai créé est absolument inutile. D'un point de vue structurel, le design est totalement inutile. Un travail utile, c'est astronome, biologiste ou quelque chose comme ça. Mais le design, ça n'est rien.»

«J'ai essayé de donner à mes produits un peu de sens et d'énergie, poursuit-il. Mais même quand j'ai donné le meilleur de moi-même, c'était absurde. (...) J'ai créé tellement de choses, sans vraiment m'y intéresser. Peut-être toutes ces années ont-elles été nécessaires pour que je me rende compte finalement qu'au fond nous n'avons besoin de rien. Nous possédons toujours trop.»

Le créateur de nombre de produits de consommation, incontournable depuis les années 1980, se fait le pourfendeur du matérialisme: l'homme n'a besoin de «rien de matériel», seulement de «capacité à aimer»,«intelligence», d'«humour» et d'«éthique», assure-t-il. «J'étais un producteur de matérialité. J'en ai honte. A l'avenir, je veux être un fabricant de concepts. Ce sera plus utile.»

Il conclut: «Dans deux ans, j'arrêterai, c'est sûr. Je ferai autre chose, je ne sais pas encore quoi. Ce sera une nouvelle forme d'expression. Une nouvelle arme, plus rapide, plus violente et plus légère que le design.»

765
Ah oui, ok

comme designer.

méga grosse perte... :ptdr: :ptdr:
766
:jescielabranchesurlaquellejesuisassis:

:jemetireuneballedanslepied:

Au choix... :shootme:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
767
:jesauteducocalight:
768
:oo:
Jean Pascal, ex star ac'...

Je suis Charlie

769
770
ça s'est vu alors... :oops:

Je suis Charlie

771
Par contre Jules Dassin.
J'ai cru aussi que c'était une blague car je le croyais mort depuis longtemps, mais non, c'était son fils.
Tagada, tagada voila les dalton.
772
Greg: je fais une recherche quotidienne sur google actus avec Décès en mots clés pour être le plus up-to-date. Tu peux pas test.
773
774
775
Et Lol pour la météo au père Lachaise...