Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 331 réponses
  • 377 participants
  • 1 251 936 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
401
402
Grégoty Lemarchal (Star Ac) est mort. Aura-t-il sa photo à la une d'AF comme Rostro ?
403

Citation : Le jeune chanteur Grégory Lemarchal, qui s'était fait connaître en remportant l'émission de télé-réalité française «Star Academy» en 2004, est décédé lundi matin des suites d'une mucoviscidose. Il était âgé de 23 ans.


Tain, c'est quand même moche :|







:sérieuxoff-seconddegréheinlesgars:
Fallait donner plus au dernier téléthon !
:sérieuxoff-seconddegréheinlesgars:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
404
Ouaip, pas glop quand même... :??:
405
Bon bah RIP Pierre-Gilles de Gennes
406
RIP Nadal j'espere :P:
407
Midnight > +1

Nadal... :rocket:
408
Tain ca c'est bien les francais. Des qu'il y en a un qui est plus fort que tout le monde, il mérite les pires sévices.

Je parie une guirlande de grenouilles que Nadal va gagner cette année. Le fait de perdre une semaine avant ca va le vener il va se mettre en mode super saian pour tous les bouillave.

Et RIP Pierre Gilles de Genes, merci pour les LCD, la super colle et les conférences interressantes.
409
Biggie - 10 ans déjà là
410
Traumax, je pouvais pas saquer ce type avant ses series de victoires, parce qu'en tennis je préfere les attaquants, j'aime pas les joueurs espagnols sur terre (qu'est ce que c'est chiaaaaaaaaaaaaaaant), et surtout les connards qui font que courir. Ce mec a pas les coups de Federer, c'est net, pour moi il est moins bon, il est juste partout.
J'ai joué un type comme ca, la premiere fois je l'ai battu en 3 sets, la deuxieme fois ca me soulait tellement que je mettais que des marteaux et evidemment, ca peut pas toujorus passer.

Merde, faut créer le Club de la Raquette, paske la c'est HS :|