Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jansch c'est la musique qui m'a fait apprendre la guitare. J'ai appris pour pouvoir jouer Angie, un incontournable et fabuleux morceau (de son pote Davey Graham)
merde merde merde.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3153Posté le 06/10/2011 à 02:18:05
Steve Jobs
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
27133
3154Posté le 06/10/2011 à 09:20:08
Yep
RIP, l'était pas à plaindre mais quand même
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3155Posté le 06/10/2011 à 09:33:00
Bin dites donc Jansch et Jobs...
Je rajoute David Bedford qui a travaillé avec Kevin Ayers et Mike Oldfield.
0
"To boldly go where no man has gone before."
VinceMaximum
641
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3156Posté le 06/10/2011 à 09:46:10
Rip Steve Jobs.
Une vie à croquer la pomme ne pouvait pas être sans risque.