Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 202 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3161

En général, les Macs en ont plein des virus, la chtouille, la sifilis, toussa...

3162

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 14:52:23 ]

3163

Citation de Twitter nixamer :

Contenu externe non affiché.

Connectez-vous pour appliquer vos paramètres d'affichage des médias. Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous !

 

3164
Quel sens de... l'Observation! icon_facepalm.gif

Je suppose que le journaleux pointe déjà à l'ANPE, non?
3165
Mikey Welsh, ancien Bassiste de Weezer.
3166
Citation :
Le 26 septembre dernier, Mikey tweeta de façon funèbre : "J'ai rêvé que je mourais à Chicago la semaine prochaine (crise cardiaque pendant mon sommeil), je vais rédiger mon testament aujourd'hui". Puis quelques minutes après : "Correction - la semaine d'après encore".


:???:
3167
Et Mikey Tweeta.
3168

https://www.bbc.co.uk/news/technology-15287391

 

Mort de Dennis Ritchie, co-inventeur du langage C, et d'UNIX.

 

Bien plus important que Steve Jobs en informatique, mais bien moins en marketing.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3169
Bin tiens j'allais le mettre.


Freddie Gruber, en dehors d'être batteur de jazz, fut le prof de Vinnie Colaiuta, Dave Weckl, Neil Peart...



George "Mojo" Buford, un autre harmoniciste (Willie "Big Eyes" Smith cité quelques pages avant) qui a aussi joué avec Muddy Waters.


"To boldly go where no man has gone before."

3170
Freddie Gruber, je l'ai connu, il avait de longs doigts tout maigres avec des grands ongles au bout... il a fait quelques films