Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 668 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 001 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3201

Pas sur.

Un coup il est mort, un coup blessé et capturé, un coup c'est du bluff.

 

Bon, mais l'Otan confirme avoir bombardé un convoi, là où le CNT dis avoir capturé un Kadhafi blessé. Apparemment il aurait succombé à ses blessures.

 

(n'empèche que, POLEN est suspendu une semaine, et paf, Kadhafi est retrouvé. hum hum... les modos n'auraient il pas reçus des consignes des RG, ou CIA, ou OTAN pour remettre l'agent POLEN au boulot ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3202
D'après un pote journaliste à RFI, il aurait donc succombé à ses blessures comme tu l'as dit.
Mais doit-on faire confiance à des teupos, surtout s'ils sont journalistes...?

"To boldly go where no man has gone before."

3203
Après la mort de Steve Jobs, l'industrie vestimentaire a connu une rupture de stock sur les pulls à col roulé noir. Quechua et sa tente 2 secondes se frottent les mains pour Khadafi.
3204

mrgreen

Peut on faire confiance aux journalistes, surtout si ce sont des potes ?

3205
y a une photo gerbant de Khadaf sur 20 minutes (je crois) : c'est bon pour l'audience, coco. Cela n'amène strictement rien à l'info, mais c'est bon pour l'audience.


Citation :
quand il n'a plus rien à perdre, l'être humain peut très vite devenir un monstre

gné ? Tu sais, il suffit d'une pénurie annoncée d'essence suite à une grève des routiers, pour assister à la décadence humaine dans toute sa splendeur : 20.000 ans de civilisation qui se barrent en trente secondes. Faut voir les mecs se pousser du coude pour arriver premier à la pompe... ("se pousser du coude" est un euphémisme)
Non, à la vérité, il suffit de presque rien pour que l'homme civilisé du XXI° redevienne la bête sauvage qu'était son quoi, son grand-père, allez, arrière-grand-père tout au plus...
3206
Avec 15 bus de la RATP, tu fais tomber un gouvernement en 48h. Placés adéquatement en travers des portes les plus importantes du périph parisien.
3207
Citation :
Avec 15 bus de la RATP, tu fais tomber un gouvernement en 48h. Placés adéquatement en travers des portes les plus importantes du périph parisien.

15 bus de la RATP, ça impliquerait 15 conducteurs non grévistes... Moi je dis qu'il bluffe! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3208
aaaaaaaah, le complexe de supériorité parisien...
tu penses vraiment que 15 bus de la ratp peuvent faire basculer le gouvernement chinois? coréen du nord? américain? lettonien? suisse? monégasque? luxembourgeois? nérlandais? danois? anglais? canadien? américain? péruvien? angolais? somalien?

tu fais pas tomber "un" gouvernement, mais "le gouvernement français" :-p
3209
Avec une trottinette devant l'église tu fais tomber n'importe quelle bourgade pourrie de l’Hérault :oops2:
3210
Mais j'ai un bus moi...
:idee::idee::idee:

Je suis Charlie