Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 196 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3211
Citation :
n'importe quelle bourgade pourrie de l’Hérault

Encore faudrait-il en trouver !
Dans le Gard, certes, y en a. Mais pas chez nous.
darinze 34 hérault pyramides cousinfissdeputt
3212

 Avec une peau de banane, tu fais tomber n'importe quel distrait icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3213

Avec un Zebda bien placé, tu fais tomber n'importe quelle chemise

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3214

Hors sujet :

Citation :

gné ? Tu sais, il suffit d'une pénurie annoncée d'essence suite à une grève des routiers, pour assister à la décadence humaine dans toute sa splendeur : 20.000 ans de civilisation qui se barrent en trente secondes. Faut voir les mecs se pousser du coude pour arriver premier à la pompe... ("se pousser du coude" est un euphémisme)
Non, à la vérité, il suffit de presque rien pour que l'homme civilisé du XXI° redevienne la bête sauvage qu'était son quoi, son grand-père, allez, arrière-grand-père tout au plus...

Mwouai, y'a quand même une différence entre jouer des coudes et se comporter comme un con, et tuer, torturer, balancer les gens sous des tanks et brandir fièrement leurs restes devant une foule qui hurle de joie... 
Dernièrement, j'ai lu quelques bouquins sur les années 30/40, je pense que même un de nos Emile Louis est un enfant de coeur, quand on voit ce que le Français moyen était capable de faire dans ces années là.

 

 

3215
Les gens de la campagne sont comme ça, tu peux pas en changer du jour au lendemain...
:|




:??:




:fleche:

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 19:29:17 ]

3216
Citation :
l suffit d'une pénurie annoncée d'essence suite à une grève des routiers, pour assister à la décadence humaine dans toute sa splendeur : 20.000 ans de civilisation qui se barrent en trente secondes.


Pourquoi vas-tu chercher si loin des références si extrêmistes? En 1992, je me souviens m'être barré, à la limite de la gerbe, d'une ouverture des super soldes du Carrefour de Laval (53) programmées à 9h00 pétantes: j'ai vu une malheureuse consommatrice venue là pour profiter comme les autres d'opportunités financières se faire marcher dessus par une cinquantaine de connards genre 20 ans et 95 kgs de malbouffe sur le bide et les hanches, parce qu'ils étaient plus pressés qu'elle d'aller s'approprier la dernière sorbetière qui allourdirait encore leur IMC, ou le baladeur-lecteur de cd dernier cri de l'époque qui allait leur ruiner le sens critique et l'ouïe en même temps.

Ces spectacles, depuis, se reproduisent systématiquement tous les ans. Ceux qui s'en font péter les zygomatiques, ce sont les employés des dits magasins, qui filment de l'autre côté des rideaux de fer les effets pervers des mouvements de masse.
3217
bah, déjà un repas "buffet" avec des vieux suffit à constater que l'instinct de survie sous sa forme la plus bestiale et la plus inhumaine n'est pas si loin :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3218
Mouais... vont-ils jusqu'à se piétiner ou s'enfoncer des pics en bois ou des fourchettes dans les yeux? Peut-être pas. L'acheteur de soldes, ou l'aut-homo-biliste de darinze sont capables de sortir la manivelle du cric pour arriver à leurs fins, eux.
3219
Ah mais clair! quand je parlais d'un "euphémisme" pour exprimer que les automobilistes "jouaient des coudes", c'est pour dire effectivement que certains voire la plupart, étaient prêts à se battre pour mettre de l'essence dans leur caisse, une opération hautement vitale! mettre un peu d'essence dans leur bagnole. On imagine à peine ce dont ils auraient été capables si à la place d'essence pour leur bagnole, il s'était agi de pain pour leurs enfants!
3220
Yue-yue.

Mais en guise de préambule, je remets celle-là, et à dessein:



Pourquoi?

Pour montrer qu'il y a des animaux qui ont un comportement plus "humaniste" (dommage qu'on ne puisse mettre des guillemets en majuscule...) que bien des humains, et cette vidéo fait écho à celle dont Tobbee avait reproduit le lien (juste le lien, pas la vidéo elle-même) sur le thread "perles de Youtube", et qui fût éliminé(le lien, toujours) du site dans les minutes qui ont suivi sa publication.

Le post que j'avais écrit disait que je n'avais tenu qu'une minute et demi devant la video de la caméra de surveillance, parce que je pensais que la môme était morte sur le coup, alors qu'au bout de 90 secondes on la voyait encore bouger alors qu'elle avait été broyée plusieurs fois, devant l'indifférence des passants: un spectacle aussi éffarant par son contenu que par les questions qu'il posait sur le j'm'en-foutisme des témoins de la scène.

La modération avait dit que ces images (quelles images? Il n'y avait qu'un lien... Soit!... admettons qu'il pointait vers une scène difficilement soutenable) n'avaient pas leur place sur AF. OK. Je peux comprendre si AF est un site à destination des minots, dont on doit toujours protégéer la sensibilité, mais combien d'entre nous sont ici dans cette catégorie, à côté des adultes ayant toute la mâturité de leurs facultés de discernement?

Bref. J'estime, et je serai peut-être vilipendé pour l'avoir affirmé, que jeter le voile pudique de la censure sur ces images, c'est foutre encore un coup de latte de plus dans la tête de ce pauvre bébé sacrifié sur l'autel du mépris de l'Homme moderne pour la souffrance des innocents.

Maintenant que l'on sait que cette petite est morte des heures et des heures après des souffrances ignobles, chercher à dissimuler l'info ou à en amoindrir la portée, ce serait la tuer une nième fois.

Voilà quelques siècles, au temps où le Français laissait libre cours à ses plus bas instincts sous couvert d'évolution, une phrase revenait sans cesse, plusieurs fois par jour: "bourreau, fais ton œuvre".

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 21:36:34 ]