Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 771 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 644 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3191
Quel courage, ces fissdeput d'islamistes somaliens!... tout un commando pour harponner une paraplégique (non, Fillon, elle n'était pas TETRAplégique :shootme: ) en fauteuil roulant, grignottée par le cancer... CA, môôôôôssssieur, c'est du haut fait d'armes! Le summum du courage guerrier étant de sevrer l'otage de son traitement médicamenteux: le sens ultime des stratèges, sans doute.

Bientôt, il vont faire des rafles dans les chambres des soins palliatifs pour la gloire de leur idéologie de merde.

Décidément, les horipaux religieux dont se parent toutes les saloperies humaines me renforcent dans mon anti-théisme forcené.

:fin du coup de gueule en mode révulsé:

[ Dernière édition du message le 20/10/2011 à 08:05:55 ]

3192
je suis dans le dépit aussi, et je plussoie...

Je suis Charlie

3193
J'approuve Ykar en longueur, largeur et hauteur. Mais on écrit oripeaux.
3194
... ça devait être lié à mon sentiment d'horreur (je sais... super-capilotracté!)
3195
Bien rattrapé!
3196

Perso, je croyais que les kidnapping somaliens, c'était surtout une histoire de fric. Crapuleux, quoi.

Faut dire, dans une région où plus personne n'a de quoi vivre, s'étonne-t-on vraiment que ces pratiques aient lieu ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3197

Hors sujet :

Je suis en train de lire un excellent bouquin sur les grands criminels du siècle dernier, Landru, Jules Bonnot, le Dr Petiot etc.... On y apprends beaucoup sur leurs motivations, et ça souligne un point en particulier: quand il n'a plus rien à perdre, l'être humain peut très vite devenir un monstre.

 

3198
Le plus beau étant qu'apparement, ils ont en plus décidé de faire payer la dépouille de Marie Dedieu. On atteint là les sommets de l'ignominie.
Gros +1 avec Ykar.
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
3199
Citation :
Le plus beau étant qu'apparement, ils ont en plus décidé de faire payer la dépouille de Marie Dedieu. On atteint là les sommets de l'ignominie.

Véritablement à vomir... Mais même pas étonnant. :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3200
Mouammar Kadhafi.

"To boldly go where no man has gone before."