Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 664 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 494 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3571
Ooooooooooh premier sur les morts de vieux banjoistes anonymes ça peu être que lui! :bave:
3572
P'tain, alors ça ça me ferait plaisir!

3573

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3574

ouais et il va recommencer à tous vous griller sur les RIP

z'etes maso ou bienG ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3575
Y'en a un qui a lu la tirade de darinze sur l'addiction à AF :-D et c'est trètrès bien

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3576
euuuh non, c'est où ? :8O:
3577

Richard Descoings, 

Directeur de sciences Po

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 08:55:58 ]

3578

Inconnu au bataillon. Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre.

(en plus, les Science Po que j'ai au boulot, faut se les fader sévère, alors je sais pas si c'est dû à l'enseignement qu'ils ont reçu mais si c'est bien le cas qu'ils aillent tous au diable).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3579


le connaissais pas... mais y a des "spéculations" sur sa mort" icon_diablotin.gif  :

"En déplacement aux États-Unis à l’occasion d’un colloque organisé par le Secrétaire général de l'Organisation des Nations unies réunissant les directeurs de grandes écoles et universités, il est retrouvé mort nu dans sa chambre d'hôtel à New-York le 3 avril 2012"

3580
Ca se serait pas passer dans un sofitel, par hasard? :oops2: