Vos RIP les plus HS
- 28 945 réponses
- 388 participants
- 1 497 228 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

Anonyme

W-Addict

Alx33

ouaip c'est vraiment de la lâcheté. Autant assumer, car comment expliquer que le mec chargé de réunir des extraits de flims pour faire un hommage, ait précisément choisi ce passage-là sans faire exprès.
C'est peut-être un français qui pige rien à l'anglais qui a préparé la séquence.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

W-Addict

Citation de daRinze :ouaip c'est vraiment de la lâcheté. Autant assumer, car comment expliquer que le mec chargé de réunir des extraits de flims pour faire un hommage, ait précisément choisi ce passage-là sans faire exprès.
C'est peut-être un français qui pige rien à l'anglais qui a préparé la séquence.
Et ce ne manque pas ce type de profil !

Anonyme

La chaîne britannique Channel 4
Oui. Voilà. C'est ça. Où avais-je la tête, voyons ?

Jofree

Arlene Martel, actrice dans Hogan's Heroes, Star Trek...

Rod de'Ath, batteur de Rory Gallagher durant les 70's (entre autres sur l'Irish Tour)

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

W-Addict

Quel hasard, j'ai 4 heures de voiture à me faire et j'ai mis l' Irish tour dans mon programme.... Dommage pour Rod.
Tu vas où ?

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

DTC sorry pas possible de resister.
C'est vrai que mon booty est sexy, je te comprends !

W-Addict

well done !
Papy est lubrique ce matin ?

le reverend

tous les matins !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

le reverend

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/08/2014 à 14:42:42 ]

le reverend

Djeeloo

(Et j'attend la mort de l'actrice suédoise Lena Olin, histoire de faire une bien rave)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

https://www.lemonde.fr/sport/article/2014/08/15/jay-adams-legende-du-skateboard-est-mort_4472374_3242.html

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

http://www.lezappingdupaf.com/2014/08/deces-de-l-animatrice-menie-gregoire-a-l-age-de-95-ans.html
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte