Vos RIP les plus HS
- 29 859 réponses
- 392 participants
- 1 580 958 vues
- 286 followers
Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
tryoruda

Anonyme

Yann Polar

petitindien19

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jules Joffrin

Lgg

et dans un autre registre, Pininfarina.
Dans un accident de la circulation. Belle ironie...
tryoruda

le reverend

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6

rock_in_chair

!!!
Anonyme

fritesgrec

Yann Polar

bon, c'est compromis maintenant
Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Yann Polar

ça a eu plus d'importance que tu ne le penses, bon OK c'est pas de recevoir un oscar pour la bande son qui prouve ça, mais ça a eu des effets sur la culture collective US de cette époque.
tihouss

Juste que Samuel Jackson en justicier invincible qui nique tout ce qui bouge c'était pas toujours très convaincant
Anonyme

Yann Polar

Citation : Samuel Jackson en justicier invincible
heu... je parlais du Shaft de 1971, hein
tihouss

le reverend

diggy

de rigueurRIP Isaac
- < Liste des sujets
- Charte