Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 299 002 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3781
Maurice Sendak

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3782
Sans déc' ?!!!
3783

uhuh jolie contrepèterie bravo

 

 

(J'aimais bien Max et les maximonstres moi facepalm )

Quand je conduis pas j'ai peur.

3784
https://www.nytimes.com/2012/05/09/books/maurice-sendak-childrens-author-dies-at-83.html?_r=1


C'est moche ce sentiment quand un gars important meurt et que t'es le premier à le poster sur ce topic, m'enfin maintenant que y a plus Rasko y a plus de concurrence.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3785
Carroll Shelby

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3786

T'es numéro un sur la chronique funéraire...

3787
En l'occurence, Gzser a été plus rapide pour celui-là, sur le topic des véhicules de collection. Et sans Rasko ça veut plus rien dire d'être premier sur ce topic :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3788
3789

Le combo mort de Bocandé + relégation en National, ça fait un peu tirer la gueule au FC Metz.

Feline disrespect from behind.

3790

Ils auront quand même le plus beau stade de National.

En fait j'ai appris la mort de Bocandé ce matin dans mon quotidien local (j'habite à Nancy, à 40 km de Metz, donc), qui disait que hier le FCMetz était pas super jouasse, Bocandé se faisant enterrer en même temps que feu son équipe.