Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 662 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 419 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
3771

Oui nan mais pour quel raison, il a posté une belle gratte dans GML ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

3772

D'après ce que j'ai compris, il a posté une vidéo annonçant le résultat des élections peu avant 20 h 00...

 

 

Citation :

Sachez que si quiconque poste de telles données sur Audiofanzine, le site peut être tenu pour conjointement responsable en tant que diffuseur.
Au nom de toute l'équipe, je demande donc à chacun de respecter ces préceptes afin de ne pas mettre le site en danger.
Sachez que toute personne qui ne respecterait cette loi sur AF se verra évidemment bannir définitivement d'Audiofanzine, mais aussi que nous n'hésiterons pas, le cas échéant, à nous associer au procureur pour poursuivre toute personne qui mettrait ainsi Audiofanzine en danger

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 22:11:42 ]

3773
Cela s'est passé sur quel thread ?

Provocateur d'extrême droite 

3774
C'est ça.
3775

Les perles de youtube icon_facepalm.gif

... nan je sais pas

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 22:13:07 ]

3776
Suis je le seul à trouver cet avertissement hautement comique ?

Citation :


Sachez que si quiconque poste de telles données sur Audiofanzine, le site peut être tenu pour conjointement responsable en tant que diffuseur.
Au nom de toute l'équipe, je demande donc à chacun de respecter ces préceptes afin de ne pas mettre le site en danger.
Sachez que toute personne qui ne respecterait cette loi sur AF se verra évidemment bannir définitivement d'Audiofanzine, mais aussi que nous n'hésiterons pas, le cas échéant, à nous associer au procureur pour poursuivre toute personne qui mettrait ainsi Audiofanzine en danger


Comme quoi, même les modérateurs d'af peuvent avoir de l'humour.

Provocateur d'extrême droite 

3777
Citation de *POLEN* :
Bye bye Rasko.

:alerteanagramme: :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3778
Si Twitter n'a rien eu pour #RadioLondres, je vois mal AF se faire poursuivre pour une vidéo vue par une quinzaine de cyberconnards potientiels..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 00:06:55 ]

3779
Citation :
Suis je le seul à trouver cet avertissement hautement comique ?

Non.

Mais il manque une petite ligne sur le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui posteraient des résultats de sondage avant l'heure sur Audiofanzine, là ça fait quand même petit bras.
3780
Oui on vous fait ecouter un disque de barbelivien jusqu'a ce que mort s'en suive brrrrr ca fait froid dans le dos