Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui nan mais pour quel raison, il a posté une belle gratte dans GML ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
13632
3772Posté le 06/05/2012 à 22:09:37
D'après ce que j'ai compris, il a posté une vidéo annonçant le résultat des élections peu avant 20 h 00...
Citation :
Sachez que si quiconque poste de telles données sur Audiofanzine, le site peut être tenu pour conjointement responsable en tant que diffuseur.
Au nom de toute l'équipe, je demande donc à chacun de respecter ces préceptes afin de ne pas mettre le site en danger.
Sachez que toute personne qui ne respecterait cette loi sur AF se verra évidemment bannir définitivement d'Audiofanzine, mais aussi que nous n'hésiterons pas, le cas échéant, à nous associer au procureur pour poursuivre toute personne qui mettrait ainsi Audiofanzine en danger
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 22:11:42 ]
[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 22:13:07 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
3776Posté le 06/05/2012 à 22:13:34
Suis je le seul à trouver cet avertissement hautement comique ?
Citation :
Sachez que si quiconque poste de telles données sur Audiofanzine, le site peut être tenu pour conjointement responsable en tant que diffuseur.
Au nom de toute l'équipe, je demande donc à chacun de respecter ces préceptes afin de ne pas mettre le site en danger.
Sachez que toute personne qui ne respecterait cette loi sur AF se verra évidemment bannir définitivement d'Audiofanzine, mais aussi que nous n'hésiterons pas, le cas échéant, à nous associer au procureur pour poursuivre toute personne qui mettrait ainsi Audiofanzine en danger
Comme quoi, même les modérateurs d'af peuvent avoir de l'humour.
[ Dernière édition du message le 07/05/2012 à 00:06:55 ]
Anonyme
22808
3779Posté le 07/05/2012 à 02:10:21
Citation :
Suis je le seul à trouver cet avertissement hautement comique ?
Non.
Mais il manque une petite ligne sur le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui posteraient des résultats de sondage avant l'heure sur Audiofanzine, là ça fait quand même petit bras.
0
Anonyme
5005
3780Posté le 07/05/2012 à 02:40:06
Oui on vous fait ecouter un disque de barbelivien jusqu'a ce que mort s'en suive brrrrr ca fait froid dans le dos