Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 989 réponses
  • 389 participants
  • 1 501 329 vues
  • 286 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
10901

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10902
Katie-May-Queen-Snapchat-3.jpg
Katie May - 34 ans

La mort ne respecte plus rien, même les Playmates :|
Epoque de merde ...
10903

Le coup du lapin?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

10904
T'es pas loin de la vérité.
10905
Bordel, c'est hyper stressant ce qui lui est arrivé. Une petite vautre, t'as un peu mal au cou c'est rien, et paf tu crèves quelques jours après :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

10906
Citation de W-A :
T'es pas loin de la vérité.
Un coup de lapine?... :oops: :volatil:

[ Dernière édition du message le 06/02/2016 à 21:03:06 ]

10907
Une playmate de perdue, dix nouvelles embauchées.
10908
Juliette Benzoni
10909
La 3D dans les TVs (abandon total par Samsung).
10910
Benzoni n'avait plus tous les sens.
10911
Des battes, oui, mais des...
10912
Citation :
La 3D dans les TVs (abandon total par Samsung).

Y a pas d'autres constructeurs qui le fassent ?

Sinon, c'est quoi la raison officielle et/ou officieuse ? Pas/peu de contenu à proposer ?
10913
Citation :
Personally, I was a fan of 3D TV, and my last two sets have been 3D-capable. Having said that, I don’t watch 3D content anywhere near as much as I thought I would; using those fiddly glasses is just too cumbersome.

C'est sans ans doute l'explication : comme la Wii, idée et concept vraiment séduisant, mais très chiant à l'usage
10914
Il semble également qu'il y a un souci structurel expliquant le total manque de contenu : le débit nécessaire à de la HD 3D oblige pour ainsi dire à avoir la fibre optique pour mater un film en streaming, et il n'existe aucun support éxistant ou à venir concernant l'ultra HD 3D, qui semble plus vendeur que la HD 3D.

Ptite question, je bitte rien à rien aux formats vidéo, je peux me référer qu'à ce que je connais, en l'espèce, par ex une console X1, c'est quoi ? HD ? ultra HD ? Ni l'un ni l'autre ?
10915
MRD
10916
Youtou > si mais samsung c'est un tel monstre sur ce marché que si ils arrêtent il y a assez peu de chances que les autres s'acharnent.

Les raisons c'est que globalement y'a pas de contenu, tout le monde s'en branle et c'est un technologie gadget.

Sinon la X1 c'est HD. Elle supporte aussi l'UHD mais je n'ai aucune idée si il y a des jeux qui l'exploitent.

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:16:24 ]

10917
Ha ok, merci pour l'info !
10918
"Gadget" : tout est dit :bravo:
10919
Trifon Ivanov, joueur bulgare de foot, qui a joué et éliminé la France lors du très fameux match France-Bulgarie, et a ensuite participé au mondial 1994 pour y atteindre les 1/2 finales.
Un commentateur avait dit de lui : ha ça on peut pas dire qu'il ressemble à Alain Delon celui là.

1909688.jpg
10920
Tout á fait Thierry.
10921
10922
x
Hors sujet :
J'ai une TV 3d, et je confirme que passé les 3 minutes ou c'est lol de regarder Evelyne Deliat en 3d, ca n'a aucun intérêt. Et ca suce des piles bouton a une vitesse hallucinante. Genre une pile = 1 heure de 3d. Non rechargeables évidemment.
10923
x
Hors sujet :
ça tient plus longtemps chez moi
ça a beau être gadget, je regrette un peu la décision de Samsung, on a passé de bons moments à se mater quelques films en 3D. Notamment le dessin les 5 Légendes est assez magique et rend très bien en 3D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10924
10925
Citation :
Mort des quatre membres du groupe anglais Viola Beach

Les musiciens de la formation britannique, ainsi que leur manager, sont décédés dans un accident de voiture aux environs de Stockholm, le 13 février. Âgés de 19 à 35 ans, ils venaient de jouer lors d'un festival et s'apprêtaient à faire partie des noms qui comptent dans la scène rock anglo-saxonne.

eh bé :8O: