Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 867 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4461
Je vous préviens, le premier qui dit "on s'Amphoux" a un gage! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4462
Citation de daRinze :
Sinon vous pouvez dire aussi que ce ne sont tout simplement pas vos goûts, et laisser d'autres apprécier ce qu'ils veulent.
Pour citer une éminence de ce forum, tè, "ça me rappelle les heures les plus sombres des critiques musicaux qui pensent pouvoir dire ce que les gens peuvent aimer ou ce qui est de la merde, du vomi, etc.". :oops2:

'fin, moi, perso, IZ je m'en branle complet, hein. Complet! Spa ma musique, du tout.


Non mais t'as pas tord, entre "j'aime pas" et "c'est nul" faut faire le tri ok.
Mais en l'occurrence, j'assume personnellement mon cassage en règle de cette version pour plein de raisons.
Ce morceaux je le bosse avec des élèves et en ateliers de musique. A la base il est splendide, surtout la first version de Judith Garland qui déchire.
Ce qu'ils en ont fait avec ce Mastodonte des îles, et avec le changement de signature rythmique est vraiment moche et s'éloigne complètement du climat originel.
Tu sens vraiment la simplification volontaire à la prod pour faire digérer ça à grande échelle commerciale.
Enfin c'est ce que j'entends. Sinon je casse rarement

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4463
Moi j'trouve que c'est facile de critiquer un mec qui dépasse le quintal, une fois qu'il est mort.
:oops2:

Je suis Charlie

4464
Même vivant, il suffit de savoir courir plus de 10 mètres.:oops2:
4465

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4466
4467

voilà ce que c'est d’arrêter la compétition ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4468
Oui, on passe de 119kg, 1m95 et moins de 11s au 100m à 1m19, 195kg et plus de 11 minutes pour se lever de sa chaise. :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4469

Me semble toutefois que Johann Lomu a fait un peu de lard ces dernières années, problèmes (graves) de santé toussa. Ceci je lui dirais pas en face que c'est un gros sac (ni de derrière).

4470
Moi j'ai pas peur, je lui dit :

Jonah Lomu, tu es un gros sac. Viens, paté croute, carlsberg. :fache: