Vos RIP les plus HS
- 28 954 réponses
- 388 participants
- 1 498 115 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

-Livingroom-

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Zyglrox

Mouarf pour sauver la tournée ils peuvent mettre Airbourne, c'est les mêmes, en australien aussi, même son, mais plus jeune, résisteront mieux à l'alcool et la luxure.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Lola Tance

Fanou83

Le Gorafi aurait plutôt parié sur Vincent Delerm ou Kendji Girac pour remplacer Brian Johnson

Fanou83

Moi je trouve ça loin d'être à côté de la plaque
Il a bien perdu en voix depuis

Anonyme

Parce que ça fait au moins 3 mois qu'on a pas eu droit à un modèle Signature chez Gibson/Epi...

Anonyme

Axl Rose en chanteur d'AC/DC

Brian Johnson souffre de problèmes d'audition, la tournée aurait pu avoir des conséquences funestes pour lui.
il y a une version de Whole Lotta Rosie qui date de ce mois d'avril, pour la reformation des Guns oldschool - enfin, de quelques-uns d'entre eux (Axl, Slash et Duff):
(edit) les commentaires sont fermés sur la vidéos youtube

Comme willy, je trouve que sur ce morceau il est loin d'être dégueulasse.
Mais tiendra-t-il sur toute la durée du concert, pépère? nan parce qu'avec les Guns, c'était déjà un carnage au bout du troisième morceau. Là j'ai un peu peur (j'ai les places pour le 13 mai depuis un bail)

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 15:42:27 ]

Anonyme

http://www.hardforce.fr/actu/15958/ac-dc-brian-s-explique-enfin
jvous laisse lire...

Anonyme

Anonyme

j-master

Maintenant, il y a encore beaucoup d'argent en jeu, les gens autour du groupe ne vont pas lâcher la poule aux oeufs d'or comme ça.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

https://www.lefigaro.fr/musique/2014/12/22/03006-20141222ARTFIG00182-acdc-phil-rudd-veut-laver-sa-reputation.php

=LouF=

Anonyme

=LouF=

Si ça c'est pas de la déférence

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte