Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 661 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 266 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
4511

RIP, un amour perdu, une amitié gâchée !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4512

Ed Cassidy, batteur du groupe Spirit.

4513
Sur les photos de groupes qui posent avec leur instru, j'ai toujours de la peine pour les batteurs comme des cons avec leur paire de baguette. Si je devais poser comme ça moi je poserai avec la pedale de grosse caisse ou le pied de charley.
Le mieux c'est les claviers, p'tain que c'est nul ce genre de photos :bave:
4514
Imagine l'orgue!
4515
L'organiste est généralement pris en photo aux commandes de son instrument imposant. Le buffet de bois massif, travaillé et sculpté avec goût, souvent en châtaignier ou érable, matières nobles s'il en est, fournit d'emblée un cadre majestueux au cliché, dans lequel la sobriété le dispute à l'élévation spirituelle. Souvent, trône sur le pupitre une partition, complexe, preuve subtile et irréfutable du haut degré de maîtrise de l'interprète. La playlist est la plupart du temps prestigieuse.

Bref, jamais tu ne verras un organiste au crâne rasé ou à la coupe de footeux des eighties, là, ras dessus et long sur la nuque, pris devant un Bontempi, ou triturant nerveusement un tuyau de zinc de 20cm dans les mains...

On a la reconnaissance et l'instrument qu'on mérite.




huitou> +1
4516
4517

Citation :

jamais tu ne verras un organiste au crâne rasé

 J'en ai déjà vu avec des tonsures pourtant

 

 

(mais ils jouaient mal, ça doit etre pour ça) mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 15:28:47 ]

4518

Citation :

la sobriété le dispute à l'élévation spirituelle

 Perso à la guitare, entre deux parties, ça m'arrive de me gratter les burnes.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4519
et ça sonne?
4520
Et moi de lacher des grosses caisses mais pendant les chansons, en sachant que personne n'entendra, mais avec l'espoir que les autres membres du groupe se doutent de quelque chose !
Jouisif !
:-D

C'est drôle mais j'adore m'imaginer Bono ou Jimmy Page faire pareil pendant leurs concerts ; y'a des attitudes franchement marrantes du coup, quand on s'imagine ce genre de chose !!

Je suis Charlie