Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 759 réponses
  • 381 participants
  • 1 298 831 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5001
J'ai eut la même en version Safari.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5002
Arrétez vos conneries vous allez casser l'internet :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5003

j'ai écrasé un escargot devant chez moi .Rip

5004
ASSASSIN!!!!! :(((

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

5005
5006
Fais mal aux yeux cette tof!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5007
Moi j'ai assassiné une fin de paquet de chips au pesto hier
5008
l avocat Olivier Metzner.
Citation :
Il a notamment défendu Yvan Colonna, Jérôme Kerviel, Bertrand Cantat ou encore l'ex-dictateur panaméen Manuel Noriega.

Il fut le conseil de Dominique de Villepin dans l'affaire Clearstream, de l'homme d'affaires Loïk Le Floch-Prigent dans le dossier ELF, de l'ancien patron de Vivendi Jean-Marie Messier ou encore de Jacques Crozemarie dans le scandale de l'ARC (Association de recherche contre le cancer).

Il représentait dans la saga Bettencourt la fille de l'héritière de L'Oréal, Françoise Bettencourt-Meyers. Dans le dossier des biens mal acquis, Me Metzner était l'avocat de la Guinée Equatoriale.

Plusieurs grandes entreprises avaient choisi de s'attacher ses services : il était l'avocat historique de Bouygues, représentait l'organisme de certification maritime Rina dans le dossier de l'Erika, ainsi que la compagnie Continental pour le crash du Concorde.

Il y a un mois, il avait plaidé devant le tribunal correctionnel de Paris, assurant la défense du groupe pétrolier suisse Vitol, prévenu au procès des détournements du programme de l'ONU en Irak "pétrole contre nourriture".

plein de gens triste en perspective.
5009

Et alors ?

Tous le monde a droit à un avocat, je ne vois ce qu'il y a de honteux à défendre qui que ce soit . D'ailleurs un avocat ne défend pas la cause mais s'assure que les règles de droits ont été appliquées aux lieux pour le bénéfice de son client

5010

personne n'a dit le contraire  headscratch.gif

 

apparemment, il avait encore une grosse affaire en cours

 

Citation :

 

Il y a un mois, il avait plaidé devant le tribunal correctionnel de Paris, assurant la défense du groupe pétrolier suisse Vitol, prévenu au procès des détournements du programme de l'ONU en Irak "pétrole contre nourriture".

 

 

 

Donc oui, pour ces gens, un avocat de sa trempe, ça tombe mal en quelque sorte.. c'est ce que sous-entend franckmfs... 

 

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 14:18:25 ]