Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 653 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 993 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5501
"Il meurt étouffé la tête coincée dans une grille d'arbre" automatiquement.
5502

mrgreen

Quand je conduis pas j'ai peur.

5503
Alx33, Xavier Belmoufles : merde c'est du lourd là icon_facepalm.gif

Dans le genre vrai faux :truc-kitu: http://www.mortdemerde.fr/pages/prix-darwin.html avec ce silly-death-award (pas grave si c'est un fake) :

Citation :
Un gardien de ZOO allemand
Le Darwin Award 1998 a été décerné, une fois n'est pas coutume, à un Allemand. Feu Werner R. était gardien de zoo. L'éléphant du parc, qui faisait l'admiration des foules, était depuis un certain temps fort malade, pris, comme ça arrive à chacun, de constipation. Le brave Werner lui a donc administra une bonne vingtaine de laxatifs spécialement conçus pour déboucher les intestins.

Il n'aurait pas du stationner sous l'anus de la bête : sans crier gare, une véritable nuée ardente de gaz nauséabonds et empoisonnés allaient l'étourdir et le clouer par terre. Puis les intestins du pachyderme libérèrent 120 (oui, cent vingt) kilos de matière focale qui attendaient là depuis une semaine, et se déversérent sur le brave gardien qui trépassa dans d'atroces souffrances...


A citer, même si c'est faux, c'est tout aussi con :-D
5504

120 kg de matière focale ?! bien bien, c'est les photographes qui devaient être content.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5505

Ben merde alors... Quelqu'un a relevé des empreintes digitales ?

5506
Alx33 : j'suis tellement crevé que j'avais pas relevé... icon_facepalm.gif

Phil C. : :-D
5507
Award de la légende urbaine le coup de l'éléphant.
5508
Mandela a fait la moitié du chemin, il est maintenu artificiellement, les médias finissent la mise en page et ils le débranche.
5509
5510
ouais et bob geldof doit finir de composer la chanson d hommage.