Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 660 réponses
  • 380 participants
  • 1 281 106 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5361
kumo> merci pour ta sollicitude

dja> Tu peux trouver une porte en occase dans un comptoir pour pièces d'électroménager. A monter c'est trivial, même moi j'y étais arrivé.
Après tu peux trouver la pièce en neuf, mais pas dit que ça soit aussi intéressant financièrement parlant.
5362
Pareil, ça serait bien si ça pouvait se réparer l'electro ménager en général, mais les prix et les durées de vie des bordels ont tellement rétréci que c'est plus trop avantageux.

Je suis Charlie

5363
Et ils sont conçus pour ne plus pouvoir être réparé aussi. Paradoxalement, je crois que quasi seulement les trucs haut de gamme/cher peuvent être réparés sans devoir démolir quelque chose.
5364
Franchement les trucs haut de gamme de marque, (à part miele justement qui fait du quasi-pro), j'ai l'impression que leur réput' est un peu surfaite...
C'est ma p'tite expérience qui parle, mais j'ai des trucs bas de gamme qui ont bien marché et des trucs de marque soi-disant costauds qui ont bien merdés aussi, en tous cas en deçà de mes espérances.

Je suis Charlie

5365
J'ai de gros doutes sur le fait qu'un produit haut de gamme soit plus réparable qu'un produit bas de gamme...
5366
ben en fait si sur les bas de gamme ils ont tendance à mouler tous les éléments dans la masse alors que les haut de gamme se démontent.
5367

L'obsolescence contrôlée est une vraie calamité, des ingénieurs payés pour concevoir des produits qui pètent 2 mois avant la fin de la garantie, histoire de faire marcher la sacro-sainte croissance au mépris de l'écologie, des réserves de métaux rares qui par définition se raréfient encore plus vite, de nos portes-monnaies de vaches à lait...

LUTTEZ CONTRE L'OBSOLESCENCE CONTRÔLÉE !

et vivement qu'on puisse lui souhaiter un RIP !

5368
Si ça pétait deux mois avant la fin de la garantie, ça irait remarque !!!:bravo:

Réveil Marmotte, c'est presque l'été !:-D

Je suis Charlie

5369

Nan, mais c'est juste une ou deux vis qui manquent. par contre, c'est un tournevis en étoile qui faut, donc faut que Ma Dame en pique un au boulot. mais elle est peut être sauvable (la machine à laver, pas ma dame)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5370
(Condoléances...:()

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/06/2013 à 21:42:28 ]