Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 653 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 977 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5461
Bon débarras.
On reste entre jeunes.
5462
5463
Maurice Nadeau


Citation :
Maurice Nadeau, éditeur, fondateur et directeur de La Quinzaine littéraire, est mort dimanche 16 juin. Il venait d'avoir 102 ans.
Editeur, critique, directeur de journal, il a révélé Malcolm Lowry, Henry Miller, Roland Barthes, Gombrowicz, Beckett, Sciascia, Chalamov, Perec....
Au cours des dernières semaines, il avait proposé de créer une société participative pour sauver La Quinzaine, confrontée à de graves difficultés financières qui risquent de signer son arrêt "de mort".
5464

Rip ma vieille Clio qui est partie à la casse.

Ca a beau être un tas de ferraille, c'est quand même aussi pleins de souvenirs...C'est ridicule, mais j'ai eu du chagrin de la voir partir

5465

Ça me fait ça à chaque voiture dont je me sépare. Il faut dire que je les emmène toujours au bout et qu'elles sont associées aux grandes étapes de ma vie  redface2 (je n'en suis qu'à ma quatrième voiture en 22 ans de conduite).

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 14:28:01 ]

5466
Condoléances.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5467
5468
La scène a été tout aussi horrible que pour cette pauvre lampe. J'ai filé les papiers aux gars en insistant bien sur le fait qu'elle démarrait bien, quelle roulait sans soucis, qu'il pourrait tout à fait la faire reimmatriculer et la revendre à un petit jeune qui vivrait avec elle 1000 aventures comme j'en ai vécu. Mais non, avec un petit sourire qui n'était même pas méchant il m'a répondu que vu son âge elle finirait avec les autres, en petit morceaux...
puis dans un dernier souffle elle est monté sur le plateau, toute seule, sans aide, et je revois et reverrai pendant longtemps son sticker "chipie" me faire comme un dernier sourire en tournant la rue.
Fin de la scène, coupez.


....bouuuuuuuuuuuuuh :(
5469
pfff t'es vraiment un sans coeur 8.5, tu me dégoute

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

5470
RIP mon APN.
*%***$$%* de merde!