Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Maurice Nadeau, éditeur, fondateur et directeur de La Quinzaine littéraire, est mort dimanche 16 juin. Il venait d'avoir 102 ans.
Editeur, critique, directeur de journal, il a révélé Malcolm Lowry, Henry Miller, Roland Barthes, Gombrowicz, Beckett, Sciascia, Chalamov, Perec....
Au cours des dernières semaines, il avait proposé de créer une société participative pour sauver La Quinzaine, confrontée à de graves difficultés financières qui risquent de signer son arrêt "de mort".
0
Anonyme
24659
5464Posté le 17/06/2013 à 13:13:14
Rip ma vieille Clio qui est partie à la casse.
Ca a beau être un tas de ferraille, c'est quand même aussi pleins de souvenirs...C'est ridicule, mais j'ai eu du chagrin de la voir partir
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
5465Posté le 17/06/2013 à 14:01:58
Ça me fait ça à chaque voiture dont je me sépare. Il faut dire que je les emmène toujours au bout et qu'elles sont associées aux grandes étapes de ma vie (je n'en suis qu'à ma quatrième voiture en 22 ans de conduite).
0
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 14:28:01 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5466Posté le 17/06/2013 à 14:20:29
Condoléances.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
La scène a été tout aussi horrible que pour cette pauvre lampe. J'ai filé les papiers aux gars en insistant bien sur le fait qu'elle démarrait bien, quelle roulait sans soucis, qu'il pourrait tout à fait la faire reimmatriculer et la revendre à un petit jeune qui vivrait avec elle 1000 aventures comme j'en ai vécu. Mais non, avec un petit sourire qui n'était même pas méchant il m'a répondu que vu son âge elle finirait avec les autres, en petit morceaux...
puis dans un dernier souffle elle est monté sur le plateau, toute seule, sans aide, et je revois et reverrai pendant longtemps son sticker "chipie" me faire comme un dernier sourire en tournant la rue.
Fin de la scène, coupez.
....bouuuuuuuuuuuuuh
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5469Posté le 17/06/2013 à 16:13:15
pfff t'es vraiment un sans coeur 8.5, tu me dégoute
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.