Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 486 réponses
  • 378 participants
  • 1 264 132 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
541
Oui, mais la semaine dernière ils avaient annulé la tournée pour que "Catherine Ringer reste à coté de son compagnon".

tiens une source
http://www.edicom.ch/fr/news/culture/1186_4586605.html?xtor=RSS-6
542
Et sache Belmoufle, que je déteste être contredis et être obligé d'appuyer par des preuves tangibles. Tâche à l'avenir de prendre ce que je dis pour parole d'évangile. Merci.
543

Citation : Son état de santé avait forcé les Rita Mitsouko à annuler plusieurs concerts ces jours derniers, dont l'un était prévu mercredi soir à L'Olympia.

Pour d'autres spectacles récents, comme celui du 13 novembre, déjà à L'Olympia, Catherine Ringer avait chanté sans Fred Chichin, simplement accompagnée du groupe de musiciens qui suivait le duo



Sachez Monsieur Joffrin, que d'une part, je cite mes sources, et que d'autre part,

Citation : contredis



Ce n'est pas digne de l'Evangile.
Enfin, j'ai scrupuleusement relu ce post pour en garantir une non-teneur en fautes d'orthographe.

Enfin, Belmoufles prend un S.
544
Ouais ben en attendant, c'est fort comme fin... :(

Je suis Charlie

545
RIP la baraque de Flea à Malibu.
546
Pov'ti chouchou. :zzz:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
547
RIP les 35 h, bientôt ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

548
Non..??? :???:

Je suis Charlie

549
Ben si

le Sarko veut que ce soit négocié au niveau de l'entreprise (là où les patrons sont forts et les salariés sont faibles)

D'ailleurs, j'ai jamais bien compris pourquoi la plupart des faibles salariés en question a voté Sarko, alors que la moindre de ses nouvelles lois est applaudie des deux mains par le medef à chaque fois.
Sont masos ou quoi ?
(p'tet qu'ils sont cons, tout simplement) :|

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

550