Et sache Belmoufle, que je déteste être contredis et être obligé d'appuyer par des preuves tangibles. Tâche à l'avenir de prendre ce que je dis pour parole d'évangile. Merci.
Citation : Son état de santé avait forcé les Rita Mitsouko à annuler plusieurs concerts ces jours derniers, dont l'un était prévu mercredi soir à L'Olympia.
Pour d'autres spectacles récents, comme celui du 13 novembre, déjà à L'Olympia, Catherine Ringer avait chanté sans Fred Chichin, simplement accompagnée du groupe de musiciens qui suivait le duo
Sachez Monsieur Joffrin, que d'une part, je cite mes sources, et que d'autre part,
Citation : contredis
Ce n'est pas digne de l'Evangile.
Enfin, j'ai scrupuleusement relu ce post pour en garantir une non-teneur en fautes d'orthographe.
le Sarko veut que ce soit négocié au niveau de l'entreprise (là où les patrons sont forts et les salariés sont faibles)
D'ailleurs, j'ai jamais bien compris pourquoi la plupart des faibles salariés en question a voté Sarko, alors que la moindre de ses nouvelles lois est applaudie des deux mains par le medef à chaque fois.
Sont masos ou quoi ?
(p'tet qu'ils sont cons, tout simplement)