Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 29 858 réponses
  • 392 participants
  • 1 580 835 vues
  • 286 followers
Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
Effectivement, un gros connard qui s'evertue a rentrer de la connerie dans le cerveau des cons.
Très bien. On a donc tourné l'apache. redface2

ClapClapClap

ClapClapClap
Roger Pierre :

C'est Jean-Marc qui doit faire la gueule...
T'es en retard cher ami !!

Je suis Charlie

jacno est dead... Moi j'décroche pas

Elle était vraiment mimi Elli, mais elle avait un drôle de tic corporel semblait-il (trop de patinage de vitesse sur glace ?)

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Qu'est-elle devenue?
Elle fait encore des albums . Et c'est la femme de Brian de Palma!
Ah oui c'est Elli Medeiros...'tain javais pas fait le lien.
elie meideiroch.....ouchta foudèch.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Ali le Chimique.

mrgreen
mique mique mrgreen
Maxime Leroux.
Il a vécu sur les planches, il est parti entre elles.
ça me rappelle ce bon mot de Clémenceau au sujet du Président de la République Felix Faure, mort dans les bras d' une prostituée:
"Il a voulu vivre César et il est mort Pompée".
So frenchy !!! bravo
Pernell Roberts : le frère ainé des Cartwright dans Bonanza. Typiquement le genre de seconds couteaux qu'on voit à peu près dans toutes les séries de l'époque mais dont on est infoutu (enfin moi en tout cas) de connaître le nom (et même de se rappeler dans quoi il a joué...)

http://d.yimg.com/i/ng/ne/purepeople/20100126/06/2495599100-pernell-roberts-de-bonanza-est-decede.jpg
Pour Félix Faure (enterré au Père Lachaise c'est là que j'ai appris ça), sa maîtresse a été appelée la "pompe funèbre" après ce coup d'éclat...

Je me souvenais très bien du nom de Pernell Roberts, pourtant ça doit faire 30 ans...
Salinger.
Howard Zinn