Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 935 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 128 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1326
Sans regarder?
1327
Rhooooooohh!
1328

Rasko> en créant le sujet "MORT DE FILLIP DES 2be..." ce n'est pas de lui dont je me moque, mais d'un autre sujet au nom très ressemblant.

Ce gars membre d'un boys band était insignifiant? ouai, c'est clair, tout autant qu'un certain MJ depuis bien des années. MAIS, c'est une habitude que nous avons de "pleurer" les gens célèbres.
Souviens toi il n'y a pas si longtemps, Richard Wright nous quittait. Sur AF, de partout des hommages, des smileys qui pleurent...merde, artistiquement ce mec était mort depuis des lustres, humainement, au même moment, à la même seconde, 20 gamins mourraient de faim en Afrique, et ça, tout le monde s'en branle...la mort d'un homme de 65ans qui avait me semble t il bien vécu était elle plus dramatique que celle de dixaines de gamins?

Alors quand un artiste qui a encore des tonnes de choses à dire nous quitte, je suis triste. Si demain Tom Yorke nous quittait, je serais triste. Si demain Steve Hackett, légendaire guitariste de Genesis dont je suis fan absolu nous quitte, ben ça ne me fera absolument rien du tout...

Voilà pour ma défence votre honneur

1329
Personne n'a entendu l'hommage de Delon à Phillip ??
C'est démago et risible au possible...

Je suis Charlie

1330
1331
1332
Il est très fort...
maintenant dès qu'il y a un mort sur Europe ils demandent à Alain Delon d'en parler. Et sa finit toujours en branlette perso... Je crois qu'il avait fait le même genre de scène avec Serrault et Brialy.

Je suis Charlie

1333
8.5, tu as dû beaucoup pleurer David Carradine qui, lui aussi, avait encore bien des choses à t'apprendre 
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1334
Lui, il m'a fait pleurer de rire...quelle mort conne quand même

:cloclo:
1335
La mort de David Carradine, c'est la grande classe ! Et à Bangkok en plus !
Je me demande comment va partir Alain Delon ?
1336

Trop classe Delon, ça cache quelque chose . Je le verrais bien retrouvé mort par overdose d'ecstasy à poil avec le fion en fleur et la tronche repeinte dans un petit coin du bois de Boulogne...ou un truc du genre

1337
Cancer de la prostate en Suisse...

Je suis Charlie

1338
Delon noyé dans sa merde apres n'avoir appelé personne pour un probleme de fosse septique 

Alain Delon défeque pas, aurait dit l'intéressé
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
1339
Nan mais là c'est de la provoque c'est pas possib'

Trop fort ce Delon

Sur la spéculation morbide, je dirai plus Alzheimer, quoique ça serait vache, l'oubli sa personne ...
1340

"To boldly go where no man has gone before."

1341
Ah oui, mais si on met aussi les animaux, on n'en fini pas alors.

Je suis surpris qu'il n'y ait aucune réaction à la mort de Mary Travers. J'en suis presque déçu. C'était quand même autre chose que Filip.

1342
C'était une tentative de couper court au célébrissime Filip.

1343
C'est vrai qu'on aura plus parlé de lui mort que vivant.
1344
Ce qui aurait pu se traduire par un

Sinon j'ai appris récemment que François Nedelec nous avait quitté depuis peu (à 54 ans). Pour ceux qui ont pratiqué le JdR, c'était le créateur d'Avant Charlemagne et d'Empire Galactique.
En même temps, ça n'me bouleversifie pas pour autant.

1345
Je ne connaissais aucun des trois.
1346
bye bye Bobbie Graham
1347
Marek Edelman
1348
Mercedes Sosa.
1349
Les oubliés des 10 derniers jours...

Pierre Falardeau, auteur québécois 
Alicia de Larrocha, pianiste espagnole
Nelly Arcan, auteur québécoise
Lin Xiling, dissidente chinoise
Robert Ginty, ancien des têtes brulées 
Parviz Meshkatian, musicien iranien (santûr)

1350
Etant fan de musique iranienne je savais pour Meshkatian mais je me suis dis qu'ici ça n'intéressait personne noidea