Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 653 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 992 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5721
5722
TSG> C'est bien ça, j'ai obliqué vers mortuaire. Après, pour les conditions d'enregistrement de la fameuse vidéo du gus, allez la voir, et dites-moi si y'a pas comme un truc qui vous gêne méchamment dans le cadrage et le plan séquence qui y est associé...
5723
Quelle vidéo en fait? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5724
Euh... on parle de la même chose, là? Le gars a laissé une dernière vidéo confession avant de se pendre, elle est partout sur la toile. A la visionner, on est surpris qu'une ultime vidéo confession avant de se suicider soit filmée par un tiers qui tient la caméra à la main face au suicidaire. Y'a que moi que çà choque? :8O:
5725

bah, si tu parles de cette vidéo, c'est pas vraiment une vidéo confession ( elle est souvent titré " témoignage" et pas "vidéo d'adieu" icon_redface2.gif ), il s'explique, remercie des gens... à la fin, il ne dit pas qu'il va en finir. D'façon, c'est pas clair cette histoire pour l'instant.. vu la disparition d'une autre de ses "compagnes" dans des conditions un peu similaires..

 

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 10:25:33 ]

5726
x
Hors sujet :
ok c'est un peu plus clair, Ykar :-D
5727
'fectivement, Ludwigh, et ce qu'on lit actuellement ici ou là ce ne sont pas les rapports exhaustifs des Autorités. Néanmoins, c'est ce dernier document vidéo + une lettre qu'il a laissés immédiatement avant de passer à l'acte. J'aimerais connaître l'état d'esprit de la personne derrière la caméra et pourquoi pas la raison de sa présence là. Je persiste à trouver la chose assez décalée, pour le moins...
5728

Bill Johnston, 69, rock impresario and co-founder of The Warehouse

Joli palmarès des groupes qui sont passées dans cette salle : http://www.blackstrat.net/

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 10:57:13 ]

5729
x
Hors sujet :
Citation :
J'aimerais connaître l'état d'esprit de la personne derrière la caméra et pourquoi pas la raison de sa présence là. Je persiste à trouver la chose assez décalée, pour le moins...

C'était pas tout simplement une interview pour Paris Match? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5730
x
Hors sujet :
:noidea: j'ai lu que Match avait reçu la vidéo... Bref, passons à autre chose, il n'y a au final que des conjectures et beaucoup d'embarras derrière cette affaire pour le moins curieuse

[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 11:44:12 ]