Vos RIP les plus HS
- 28 993 réponses
- 389 participants
- 1 501 626 vues
- 286 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

j-master

lewis carol RIP
Il se cache sur cette photo, sauras tu le retrouver ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dauphin qui plonge

Rip les visses.

Max_Onhoff

Il se cache sur cette photo, sauras tu le retrouver ?
Il conviendrait que tu cesses d'écouter le best of des grosse têtes

Anonyme

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 13:16:39 ]

Jofree

Pas bien concentré, l'ami pierresilex, sur ce coup là
On peut même dire qu'il n'est pas très affuté, l'ami pierresilex.

"To boldly go where no man has gone before."

Max_Onhoff

Spawn-X

Citation :Pas bien concentré, l'ami pierresilex, sur ce coup là
On peut même dire qu'il n'est pas très affuté, l'ami pierresilex.
En fait, il est victime du cache de Google...
Aujourd'hui, si on lance une recherche sur Jerry LEE Lewis, l'encart à droite ramenant à Wikipédia indique bien qu'il est décédé le 20 aout à Las Vegas. Sauf que quand on va sur la page Wiki en question, l'info n'apparait pas et on voit que la page à été modifiée pour la dernière fois le 20 aout.
Conclusion, un petit malin a dû contribuer à Wikipédia sans savoir qu'il y avait deux Jerry Lewis dont l'un avec un LEE en plus et un autre contributeur a réagit mais pas assez vite pour éviter que le grand gogole mette ça dans son cache.
J'ai bien failli me faire avoir moi aussi...

Anonyme

pierresilex

toujours bien vivant. Pas bien concentré, l'ami pierresilex, sur ce coup là
pour éviter toute confusion sur la degré et le sérieux de mon post j'avais bien pris soins d'évoquer chuck LOU Berry !!!
Qui n'est pas encore décédé à ce jour... je pense, d'ailleurs qu'il n'est pas encore né

Alors , qui est le moins concentré de nous 2 ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2017 à 16:09:21 ]

will_bru

Tu n'es pas sans savoir (ou peut être l'es tu ?) que le deuxième prénom de Chuck est bien Lou, ce qui lui a valu son surnom de Wolf lorsqu'il n'avait qu'une guitare sèche accordée avec les pieds (littéralement) et qu'il n'était pas célèbre...
Du coup, ta blague tombe à l'eau et ta carrière de fail est faite à jamais

Alors qui est la tomate du tas ?

:ceciestuneénormeconnerie:
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

De fait, tu annonçais donc là qu'un autre Jerry Lewis, LEE en l'occurence (LEE bien

Je t'es donc dénoncé comme pas concentré; je sais, c'est laid

El Migo

Aux dernières nouvelles pour Ricky Lee Jones faudra encore attendre un peu par contre.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Max_Onhoff

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

T2S

J'ai déjà mangé du riz sans Lee.

pierresilex

Hélas !!
Tu n'es pas sans savoir (ou peut être l'es tu ?) que le deuxième prénom de Chuck est bien Lou, ce qui lui a valu son surnom de Wolf lorsqu'il n'avait qu'une guitare sèche accordée avec les pieds (littéralement) et qu'il n'était pas célèbre...
Du coup, ta blague tombe à l'eau et ta carrière de fail est faite à jamais![]()
Alors qui est la tomate du tas ?![]()
![]()
Si cela était vrai ce serait surtout très drôle !!!

Mais je n'ai jamais entendu parlé de cela et ton histoire de loup , me laisse quelque peu sceptique ! je te laisse donc à ta mytho

Si tu espère lancer un débat ou une polémique sur un sujet aussi peu intéressant libre à toi, c'est un thread que je regarde rarement donc je ne verrai malheureusement pas ta réponse si réponse il y a !
Arrête les boissons sucrées !

will_bru

De l'humour quoi. Tu sais, culamouton toussa...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

will_bru

Vous avez vraiment que ça à foutre les 2 comiques ?
Non. Je peux continuer si tu veux.

Doc Plus

Oh mais c'est Pastoche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte