TSG> C'est bien ça, j'ai obliqué vers mortuaire. Après, pour les conditions d'enregistrement de la fameuse vidéo du gus, allez la voir, et dites-moi si y'a pas comme un truc qui vous gêne méchamment dans le cadrage et le plan séquence qui y est associé...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
15125
5724Posté le 08/08/2013 à 10:16:22
Euh... on parle de la même chose, là? Le gars a laissé une dernière vidéo confession avant de se pendre, elle est partout sur la toile. A la visionner, on est surpris qu'une ultime vidéo confession avant de se suicider soit filmée par un tiers qui tient la caméra à la main face au suicidaire. Y'a que moi que çà choque?
bah, si tu parles de cette vidéo, c'est pas vraiment une vidéo confession ( elle est souvent titré " témoignage" et pas "vidéo d'adieu" ), il s'explique, remercie des gens... à la fin, il ne dit pas qu'il va en finir. D'façon, c'est pas clair cette histoire pour l'instant.. vu la disparition d'une autre de ses "compagnes" dans des conditions un peu similaires..
'fectivement, Ludwigh, et ce qu'on lit actuellement ici ou là ce ne sont pas les rapports exhaustifs des Autorités. Néanmoins, c'est ce dernier document vidéo + une lettre qu'il a laissés immédiatement avant de passer à l'acte. J'aimerais connaître l'état d'esprit de la personne derrière la caméra et pourquoi pas la raison de sa présence là. Je persiste à trouver la chose assez décalée, pour le moins...
[ Dernière édition du message le 08/08/2013 à 10:57:13 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
5729Posté le 08/08/2013 à 11:33:06
x
Hors sujet :
Citation :
J'aimerais connaître l'état d'esprit de la personne derrière la caméra et pourquoi pas la raison de sa présence là. Je persiste à trouver la chose assez décalée, pour le moins...
C'était pas tout simplement une interview pour Paris Match?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
15125
5730Posté le 08/08/2013 à 11:43:42
x
Hors sujet :
j'ai lu que Match avait reçu la vidéo... Bref, passons à autre chose, il n'y a au final que des conjectures et beaucoup d'embarras derrière cette affaire pour le moins curieuse