Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon petit frère a répondu un truc comme ça a une interview pour son groupe de musique :
"-quel est votre personnage historique préféré ?
-Hitler bien sur !
-ah... pourquoi ?
-parce que sans lui il n'y aurait jamais eu la 7eme compagnie, il faut sauver le Soldat Ryan, les Medal of Honor, la Grande Vadrouille..."
et depuis, il a interdiction de faire des interviews (et vu qu'on a plus ou moins la même gueule, ces co-musiciens devraient aussi lui interdire les photos)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bonne réponse. Je pense que j'aurais dit le petit grégory moi. Un feuillton qui dure aussi longtemps ça se salue.
0
Anonyme
22821
5774Posté le 12/08/2013 à 19:01:48
Il a pas tort, sans notre ami Adolph les discussions sur internet aurait bien moins de piquant... On en serait reduit a se traiter de poujadiste et de trotskiste ce qui a nettement moins de gueule quand meme...
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5775Posté le 12/08/2013 à 19:06:58
A part des vieux sages, y'a des jeunes cons qui meurent aussi:
Pierre-Louis Berlatier