Vos RIP les plus HS
- 29 065 réponses
- 389 participants
- 1 507 475 vues
- 285 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Traumax
Pretextat
Traumax
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Zyglrox
Nero, le vieux lion du zoo de Vincennes, est décédé hier, awimbawe.
Vous reprendrez bien quelques lasagnes Findus?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
sqoqo
La chanteuse brésilienne, interprète du tube mondial La Lambada, a été retrouvée morte carbonisée dans sa voiture, aujourd'hui à Saquerema, sur le littoral de la région de Rio de Janeiro, selon une source policière
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Il a épousé une brésilienne qui bosse pour la police des polices, elle a le pétard en permanence sur elle, vu le nombre de flics ripoux là-bas elle sait qu'il peut y avoir un contrat en permanence sur sa tête... ambiance).
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 00:42:03 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 00:49:19 ]
rica2synthé
la Lambada nous a assez cramé les oreilles à l'époque !chacun son tour !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
will_bru
Twin Peaks
wot?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 08:28:14 ]
will_bru
sqoqo
Clamsé
will_bru
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 10:04:35 ]
Anonyme
L'acteur qui joue le collègue de Cooper, à sa gauche...
Clamsé
Qui va pratiquer l autopsie?????
Anonyme
Alerte Gala: c'était le fils de la chanteuse Rosemary Clooney et donc le cousin de George puisqu'elle était sa tante à George qui porte le même nom qu'elle mais pas son fils (à elle).
Et le fils de l'acteur José Ferrer, qui a joué l'empereur dans le film Dune (film -de merde- dans lequel son acolyte de Twin Peaks a joué Paul Atreides).
sqoqo
Je n'avais jamais tilté tiens, que Cooper = Paul muadib
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte