Vos RIP les plus HS
- 29 021 réponses
- 389 participants
- 1 503 684 vues
- 286 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Anonyme
c'est pas le genre de chose qui risque d'arriver à un journaliste français.
Bien vu. Jamais un journaliste du Canard Enchainé n'a été assassiné. A l'époque de la guerre d'Algérie, jamais un journaliste de L'Express ou de France Observateur (futur Nouvel Obs) n'a été dynamité... Et encore aujourd'hui, les journalistes de MediaPart semblent en pleine forme...
sqoqo
Bon ensuite, y a pas mal de bleds où le centième des infos révélées chaque semaine dans le canard ou Mediapart auraient été synonyme de freins trafiqués ou de mauvaise chute dans des escaliers de hauteur d'une marche
Will Zégal
A l'époque de la guerre d'Algérie, jamais un journaliste de L'Express ou de France Observateur (futur Nouvel Obs) n'a été dynamité...
A l'époque, des journaux sont visés parce qu'ils sont accusés de vouloir abandonner l'Algérie française et de faire la paix avec le FLN» , raconte Patrick Eveno, coauteur d'un livre sur la guerre d'Algérie. Les journalistes du Monde Jacques Fauvet et Jean Planchais, lequel suivait les questions de défense, voient leur maison plastiquée, sans qu'il y ait toutefois de morts. Comme de nombreux autres attentats, ils sont attribués à l'organisation d'extrême droite OAS.
Anonyme
Le complot semble évident concernant cette journaliste.
il ne s'agit pas d'attentat (politique) mais d'acte mafieux (personnels)
C'est rageant au delà d'être triste.
Des intérêts partisants avant que d'être communs sur une si petite surface de pouvoir.
Will Zégal
il ne s'agit pas d'attentat (politique) mais d'acte mafieux (personnels)
L'un n'empêche pas l'autre, hein. Vraiment pas.
Anonyme
Je sais pas . mais c'est révoltant.
Anonyme
Jean Hélène et Guy André Kieffer assassinés en Côte d'Ivoire...
Il y a quand même des journalistes français qui ne pantouflent pas, et entre ce qu'un journaliste voudrait publier et ce que sa direction veut publier, il y a parfois de la marge.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Jofree
Ses participations comme sidemen en tant que batteur et chanteur sont incalculables. En vrac, Mingus, Schiffrin, Fitzgerald, Adderley, Jimmy Smith, Bill Evans, Burrell, Getz, Ayers, Eddie Harris, Quincy, Ron Carter, Gillespie, Flack, Green, Barbieri, etc.
Sa version de Moon Dance de Van...
Twin Peaks
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Soot_and_Stars
El Migo
Chapeau
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 17:46:42 ]
Anonyme
Anonyme
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
El Migo
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
W-Addict
Anonyme
Jofree
Frère ainé des frangins Young, producteur de leur groupe avec Harry Vanda (Vanda & Young qui ont composé Love is in the air), membre des Easybeats (Friday on my mind) et de Flash & the Pan (Walking in the rain).
Jofree
[ Dernière édition du message le 23/10/2017 à 12:53:10 ]
Soot_and_Stars
Jofree
- < Liste des sujets
- Charte