Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 648 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 815 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
5881
5882
Gilbert Taylor RIP
Citation :
Au cinéma, de 1930 à 1948, Gilbert Taylor est premier assistant opérateur puis cadreur. Il devient chef opérateur sur un premier film en 1945 (comme associé), avant d'officier régulièrement à partir de 1948 à ce poste, où il contribue à une soixantaine de films (majoritairement britanniques, plus quelques films américains ou co-productions), le dernier sorti en 1994.
Il collabore notamment avec les réalisateurs John et Roy Boulting (ex. : Marin du roi, co-production de 1953, avec Jeffrey Hunter, Michael Rennie et Wendy Hiller), Alfred Hitchcock (Frenzy en 1972, avec Jon Finch et Barry Foster), Stanley Kubrick (ex. : Docteur Folamour en 1964, avec Peter Sellers, George C. Scott et Sterling Hayden), ou encore Roman Polanski (ex. : Répulsion en 1966, avec Catherine Deneuve et Ian Hendry). Un de ses films américains les plus connus est l'épisode IV (le premier sorti, en 1977, alors titré en français La Guerre des étoiles) de la saga Star Wars de George Lucas.
À la télévision, entre 1966 et 1978, Gilbert Taylor est directeur de la photographie sur quatre séries (dont Chapeau melon et bottes de cuir, première série) et deux téléfilms. De plus, unique expérience à ce titre, il est le réalisateur d'un épisode (diffusé en 1969) de la série Département S.
Deux des films auxquels il participe aux côtés de Roman Polanski, Répulsion pré-cité et Cul-de-sac (1966, avec Françoise Dorléac et Donald Pleasence), lui permettent chacun d'obtenir une nomination au British Academy Film Award de la meilleure photographie.
5883
dead depuis le post 5850 :oops2: RIP deux fois

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 12:47:17 ]

5884
Citation :
Le poète irlandais Seamus Heaney, prix Nobel de littérature 1995, décédé vendredi à 74 ans, était considéré comme la plus grande voix de langue anglaise que l'Irlande ait abritée depuis Yeats, le chantre mystique de la renaissance celtique.

[ Dernière édition du message le 30/08/2013 à 14:54:43 ]

5885

Bon, apparement d'après ses médecins : " Mandela nous a quitté". Puisqu'il aurait quitté l'hopital se matin pour rentrer chez lui. il s'accroche ce salopiot !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5886
Vous allez dire que je suis chiant et pas drôle, mais l'affaire Mandela vs la faucheuse ne m'amuse vraiment pas.
Autant avec un gars qui sert à rien (genre Jaunis) c'est pas cool pour lui mais bon voilà, autant je trouve qu'un grand homme comme Mandela mérite un peu mieux.

voilà, c'était mon quart d'heure rabat-joie, pour me faire pardonner je vais aller insulter un jeune
5887
Je crois que tu as suffisamment fait le con dans l'avion de la chancellerie Volkan .5 :oops2:
5888
Je suis pour l'équité devant le calembourg.
5889
Compréhension de post: 3/20

:-D
5890