Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 675 réponses
  • 380 participants
  • 1 282 307 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
681
Faudrait qu'elle se grouille alors parce que l'hiver ne passera à coup sûr pas la quinzaine... Mais c'est clair que vu son passif peu de monde risque de la pleurer, son jour venu je verrais même plutôt la majorité des Anglais reprendre deux fois du pudding! :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

682
Nan la plupart des anglais la regrettent.


enfin je suis pas convaincu que les dockers de liverpool ou les mecs au chomage dans les midlands depuis deux genérations auront la larme à l'oeil, mais le consensus c'est qu'elle a plus ou moins reussi à conserver son statut de grande nation à l'angleterre




( remarque les mecs avant elle également, mais elle a un statut à part cette salope, c'est peut être une attirance inavouable des gens pour une maitresse en cuir autoritaire, sexagenaire et vicelarde qui fait ça ).
683
Ken Loach pleurera pas, c'est sûr :8)
684
J'éspère que, qd elle mourra, france inter, fip, le mouv, rfi et autres radios de l'état français passeront "miss maggie" de renault une fois par heure !
:clin:

pour que ça s'entende bien de l'autre côté de la vache folle !...
685
Norman "Normal" Smith, ingé son et producteur des Beatles et de Pink Floyd... :(

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

686
Leonard Rosenman


Et sinon, Thatcher est sortie de pri... de l'hopital
687
Dommage... :??:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

688
689
Ouais j'y ai pensé également
690
RIP Lazare Ponticelli, dernier survivant des "Poilus" de la guerre de 14... Maintenant à moyen terme je sens qu'on pourra aussi dire "RIP le 11 Novembre férié".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.