Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 942 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 760 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1701
J'adore ce genre de jugement à l'emporte pièce...
Il était suspecté de quoi déjà ? double meurtre ?
1702

je suppose que tu réponds à DVT ?
1703
Citation :
Il était suspecté de quoi déjà ? double meurtre ?

+ beaucoup
1704
ludwigh > oui
1705

peut-être qu'il voulait dire que son cas relevait plutôt d'un enfermement psychiatrique plutôt que de la prison....

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 13:49:28 ]

1706
Je suis pas qualifié pour juger de son état mental, mais parler d'aberration et d'abattoir (avec un seul b!) quand on parle de prison...

Je suis pas là non plus pour en faire l'apologie , loin de là, mais ce genre d'individu je préfère les savoir enfermés...

C'est marrant cette tendance qui veut qu'un type peu importe les saloperies qu'il ai pu commettre, s'il arrive a s'attirer la sympathie d'une partie de la population et ben pouf on oublie tout, au fond il ne peut pas être bien méchant vu qu'il est un peu comme nous... :navre:
1707
C'est clair que y'a pas mal de détenus qui relèvent plus du psychiatrique...
Ce n'est pas forcément du qu'aux conditions d'emprisonnement.

Après effectivement, c'est sur que je préfère aussi en voir certains dedans que dehors...
Ce qui me fait flipper c'est que certains vont sortir...

Je suis Charlie

1708
Hors sujet :
Je ne parlais pas de ce type en particulier, mais de la prison où il n'est pas le premier à se suicider. Les détenus le sont dans de telles conditions que l'on sait très bien, en les y mettant, qu'il n'en sortira rien de bon. La prison est le premier centre de formation à la criminalité. Après, on peut se dire que c'est bien fait pour leur gueule et que tout va très bien, on peut même ne pas y penser en fait. 

1709
Citation :
Ce qui me fait flipper c'est que certains vont sortir...

Rétablissons la peine de mort, puisque c'est le sous-entendu.
1710
Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.

Provocateur d'extrême droite 

1711

Nan, je pensais pas du tout à la peine de mort...
Je dis juste qu'il y a des types en prison qui sont pas du tout adaptés à la vie en société, qui ont des troubles psy graves et qui sortent de prison.
Y'en a même qui flippent tellement de sortir qu'ils préfèrent de foutre en l'air...

Je suis Charlie

1712
Et pour la peine de mort, je suis personnelement contre, que ça soit clair...

Mais je suis persuadé que Rannucci était coupable...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:08:38 ]

1713
Citation :
Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.
Non mais là tu esquives l'essentiel de la question: les 3 pâtes c'est quoi, farfalle? spaghettoni? tagliatelles? pennes? nouilles? raviolis?... redface2

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1714
tagliatelles, bien sûr ! redface2

1715

ah non, coquillettes...
1716
Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes?
Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?
1717
Citation :
Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes?
Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?
La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...

1718
dieu.....soit il est mort soit il est en vacance a punta cana en "all inclusive"redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1719

Citation :
La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...

Merci, Père Founasse, c'est exactement le sens de mon post.

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:57:28 ]

1720
+1 Founasse.
1721
Moi la question que je me pose là est : comment peut on être aussi con pour instrumentaliser une tragédie pour critiquer des croyances, religion ou pas...
1722

Putain, ça recommence...
On peut plus vanner sur les religions, sur la mort, sur la politique sans que ça tourne au pugilat...
J'ai pas l'impression que ça soit particulier à ce forum, ça doit être l'époque qui veut ça mais ça commence à être assez pénible d'une part, et ça fait un peu peur d'autre part...

Je suis Charlie

1723
Ba c\'est un forum donc tout le monde peut le lire. Si je réagis c\'est parceque ça me saoule de voir aussi bien sur les médias qu\'à côté de chez moi tout le bordel qui est fait autour des musulmans. Cette religion n\'est certainement pas exemplaire de respect dans certain pays mais c\'est pas mieux du cote des non musulmans qui sont près a mettre tt le monde dans le même panier...
Tout ce que je voulais dire est : si on arrêtait un peu de les provoquer on pourrait espérer un peu de paix
1724
Heu, lol ? Perso j'ai vu aucune provocation eek

Sinon +1 avec Greg legréviste, pardon lefonctionnaire. mrgreen
1725

... j'ai supprimé mon post...

Néanmoins, je comprends pas trop ton propos... ma remarque était d'ordre général, et ironisait sur sur notre brave seigneur qui sait si bien nous protéger des maux de ce monde...   un lieu de culte où des gens prient et qui s'effondre, ça m'interroge... j'aurais pu aussi évoquer l'histoire de ce car de polonais qui se rendaient à Rome pour voir le pape et qui s'est crashé ( je trouvais ça particulièrement ironique ).. toi tu ne comprends peut-être pas, mais à un autre niveau, certains philosophes en ont fait un domaine de refléxion..

Citation :
Une (ou la) théodicée (du grec Θεοũ δίκη, « justice de Dieu ») est une tentative de résolution de l'apparente contradiction entre l'existence du mal et la bonté de Dieu. Pour le philosophe, l'entreprise consiste à prouver que, malgré le mal ou grâce à lui, l'histoire a un sens, une direction et que son développement aboutira au bien (on parle d'« optimisme raisonné »[1]). C'est typiquement la théorie de Leibniz (Essais de théodicée), de Kant (Idée d'une histoire universelle d'un point de vue cosmopolitique), de Hegel (La Raison dans l'histoire), de Rousseau[réf. nécessaire] et des Lumières en général. De même, Antonio Rosmini (1797-1855) développa une synthèse cohérente et complète de la théodicée. En revanche, Voltaire a critiqué la théodicée (notamment sous sa forme leibnizienne) dans son Candide..

Les cons te saluent, mais n'en pensent pas moins...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 11:32:32 ]