Vos RIP les plus HS
- 28 942 réponses
- 388 participants
- 1 496 760 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

sickfuzz

Il était suspecté de quoi déjà ? double meurtre ?

Anonyme

je suppose que tu réponds à DVT ?

Anonyme

Il était suspecté de quoi déjà ? double meurtre ?
+ beaucoup

sickfuzz

Anonyme

peut-être qu'il voulait dire que son cas relevait plutôt d'un enfermement psychiatrique plutôt que de la prison....
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 13:49:28 ]

sickfuzz

Je suis pas là non plus pour en faire l'apologie , loin de là, mais ce genre d'individu je préfère les savoir enfermés...
C'est marrant cette tendance qui veut qu'un type peu importe les saloperies qu'il ai pu commettre, s'il arrive a s'attirer la sympathie d'une partie de la population et ben pouf on oublie tout, au fond il ne peut pas être bien méchant vu qu'il est un peu comme nous... :navre:

greg lefonctionnaire

Ce n'est pas forcément du qu'aux conditions d'emprisonnement.
Après effectivement, c'est sur que je préfère aussi en voir certains dedans que dehors...
Ce qui me fait flipper c'est que certains vont sortir...
Je suis Charlie

Dvt

Je ne parlais pas de ce type en particulier, mais de la prison où il n'est pas le premier à se suicider. Les détenus le sont dans de telles conditions que l'on sait très bien, en les y mettant, qu'il n'en sortira rien de bon. La prison est le premier centre de formation à la criminalité. Après, on peut se dire que c'est bien fait pour leur gueule et que tout va très bien, on peut même ne pas y penser en fait.

Dvt

Ce qui me fait flipper c'est que certains vont sortir...
Rétablissons la peine de mort, puisque c'est le sous-entendu.

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

greg lefonctionnaire

Nan, je pensais pas du tout à la peine de mort...
Je dis juste qu'il y a des types en prison qui sont pas du tout adaptés à la vie en société, qui ont des troubles psy graves et qui sortent de prison.
Y'en a même qui flippent tellement de sortir qu'ils préfèrent de foutre en l'air...
Je suis Charlie

greg lefonctionnaire

Mais je suis persuadé que Rannucci était coupable...

Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 15:08:38 ]

TheStratGuy

Oui, un ange vient de nous quitter. Je m'étais vraiment attaché à lui comme on s'attache un peu au vieux chien abandonné à 3 pâtes qui agresse les bébés dans leur poussette.Non mais là tu esquives l'essentiel de la question: les 3 pâtes c'est quoi, farfalle? spaghettoni? tagliatelles? pennes? nouilles? raviolis?...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Pere Founasse

Anonyme

ah non, coquillettes...

deud

Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?

Pere Founasse

Ludwigh> pour ta remarque sur le minaret au Maroc, c\'est du trollage ou tu penses ce que tu affirmes?La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...
Si c\'est le deuxième, tu penses pas qu\'on les fait assez chier comme ça les musulmans ?

mornifle

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

La seule question que l'on peut se poser est la suivante : comment peut on être assez con pour croire en Dieu ... ? Du coup, tu as ta réponse. Il faisait de l'ironie en ce qui concerne la prétendu existence d'un Dieu ...
Merci, Père Founasse, c'est exactement le sens de mon post.
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:57:28 ]

Dvt

deud

greg lefonctionnaire

Putain, ça recommence...
On peut plus vanner sur les religions, sur la mort, sur la politique sans que ça tourne au pugilat...
J'ai pas l'impression que ça soit particulier à ce forum, ça doit être l'époque qui veut ça mais ça commence à être assez pénible d'une part, et ça fait un peu peur d'autre part...

Je suis Charlie

deud

Tout ce que je voulais dire est : si on arrêtait un peu de les provoquer on pourrait espérer un peu de paix

sickfuzz

Sinon +1 avec Greg legréviste, pardon lefonctionnaire.

Anonyme

... j'ai supprimé mon post...
Néanmoins, je comprends pas trop ton propos... ma remarque était d'ordre général, et ironisait sur sur notre brave seigneur qui sait si bien nous protéger des maux de ce monde... un lieu de culte où des gens prient et qui s'effondre, ça m'interroge... j'aurais pu aussi évoquer l'histoire de ce car de polonais qui se rendaient à Rome pour voir le pape et qui s'est crashé ( je trouvais ça particulièrement ironique ).. toi tu ne comprends peut-être pas, mais à un autre niveau, certains philosophes en ont fait un domaine de refléxion..
Une (ou la) théodicée (du grec Θεοũ δίκη, « justice de Dieu ») est une tentative de résolution de l'apparente contradiction entre l'existence du mal et la bonté de Dieu. Pour le philosophe, l'entreprise consiste à prouver que, malgré le mal ou grâce à lui, l'histoire a un sens, une direction et que son développement aboutira au bien (on parle d'« optimisme raisonné »[1]). C'est typiquement la théorie de Leibniz (Essais de théodicée), de Kant (Idée d'une histoire universelle d'un point de vue cosmopolitique), de Hegel (La Raison dans l'histoire), de Rousseau[réf. nécessaire] et des Lumières en général. De même, Antonio Rosmini (1797-1855) développa une synthèse cohérente et complète de la théodicée. En revanche, Voltaire a critiqué la théodicée (notamment sous sa forme leibnizienne) dans son Candide..
Les cons te saluent, mais n'en pensent pas moins...
[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 11:32:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte