Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Faudrait qu'elle se grouille alors parce que l'hiver ne passera à coup sûr pas la quinzaine... Mais c'est clair que vu son passif peu de monde risque de la pleurer, son jour venu je verrais même plutôt la majorité des Anglais reprendre deux fois du pudding!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
682Posté le 08/03/2008 à 12:11:11
Nan la plupart des anglais la regrettent.
enfin je suis pas convaincu que les dockers de liverpool ou les mecs au chomage dans les midlands depuis deux genérations auront la larme à l'oeil, mais le consensus c'est qu'elle a plus ou moins reussi à conserver son statut de grande nation à l'angleterre
( remarque les mecs avant elle également, mais elle a un statut à part cette salope, c'est peut être une attirance inavouable des gens pour une maitresse en cuir autoritaire, sexagenaire et vicelarde qui fait ça ).
0
Anonyme
14795
683Posté le 08/03/2008 à 13:03:55
Ken Loach pleurera pas, c'est sûr
0
Anonyme
521397
684Posté le 08/03/2008 à 14:47:56
J'éspère que, qd elle mourra, france inter, fip, le mouv, rfi et autres radios de l'état français passeront "miss maggie" de renault une fois par heure !
pour que ça s'entende bien de l'autre côté de la vache folle !...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
685Posté le 10/03/2008 à 07:00:23
Norman "Normal" Smith, ingé son et producteur des Beatles et de Pink Floyd...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
686Posté le 10/03/2008 à 15:43:46
Leonard Rosenman
Et sinon, Thatcher est sortie de pri... de l'hopital
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
687Posté le 10/03/2008 à 17:58:37
Dommage...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
RIP Lazare Ponticelli, dernier survivant des "Poilus" de la guerre de 14... Maintenant à moyen terme je sens qu'on pourra aussi dire "RIP le 11 Novembre férié".
0