Vos RIP les plus HS
- 28 935 réponses
- 388 participants
- 1 496 069 vues
- 285 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

Javier Guante Hermoso

Comme Mr et Mme Deuf ont un fils?
John

léninox

jenifer aijamaisdejeudemotaussinul

Anonyme

L'Américain Dan O'Bannon, grand scénariste du cinéma de science-fiction, auteur notamment du scénario d'"Alien", est décédé ce vendredi 18 décembre à l'âge de 63 ans.

Main_C

:alertejeudemot:
[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 21:17:42 ]

cartman.

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 00:47:57 ]

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Elle aurait vraiment fait n'importe quoi pour se taper Jocelyn Quivrin...

Anonyme

Anonyme

le reverend

Lui je savais qui c'était, et j'aimais bien ce qu'il avait fait (il a fait quelques uns des scénars des films que j'ai bien aimés, dont effectivement, celui d'Alien)
J'aurais toujours une pensée émue en repensant à son premier film, Dark Star (jamais édité en dividi celui-là)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Big Brother and the Holding CompanyPfiou... J'ai l'impression que ces mecs ont joué il y a deux siècles. Comme une sorte de Moyen-Age

Jofree

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Jofree

Anonyme

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 18:23:40 ]

Anonyme

Cyclyk

Vic Chesnutt

Anonyme

Toi, grâce à qui un vaste trafic d'animaux a pu être mis sur pied.
Oui, Toi, grâce à qui le faux, la vanité, la pusillanimité, le narcissisme ont été portées aux nues.
Ô Toi, grâce à qui on peut peler des chiens par plaques entières, laisser crever des chats d'eczéma, grâce à qui on condamne des êtres vivants à la souffrance !
Que le Seigneur te rende au centime près la monnaie du mépris que tu as eu dans ta vie pour la Vie.
Dona eis Domine miseria aeternam et ignis perpetua.
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 10:45:33 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 11:00:23 ]

Anonyme

Akmal Shaikh, condamné à mort pour trafic de drogue, est le premier ressortissant européen exécuté en Chine depuis cinquante ans.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

- ou bien la Britannie, avec l'appui indéfectible des autres nations, va porter un pet effroyable et ça va chier avec les chinois.
- ou bien la Britannie, avec l'appui indéfectible des autres nations, va s'écraser misérablement devant cette exécution, ferme sa gueule, et ainsi légitimer et ouvrir la voie à toutes celles qui vont suivre, et alors ça va chier avec les chinois.

Anonyme

Faut arrêtr de vouloir donner des leçons, mieux vaudrait balayer un peu devant notre porte (l' état des prisons françaises par exemple).
- < Liste des sujets
- Charte