Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 935 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 069 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1451
Aaaaaah, bon...

Comme Mr et Mme Deuf ont un fils?

John
1452

jenifer aijamaisdejeudemotaussinul noidea

1453
Citation de AlloCiné :
L'Américain Dan O'Bannon, grand scénariste du cinéma de science-fiction, auteur notamment du scénario d'"Alien", est décédé ce vendredi 18 décembre à l'âge de 63 ans.

1454
HO bah  non !!! cry
:alertejeudemot:

[ Dernière édition du message le 18/12/2009 à 21:17:42 ]

1455
Britany Murphy :(

[ Dernière édition du message le 21/12/2009 à 00:47:57 ]

1456
1457
Crise cardiaque... j'ai un peu halluciné.

Elle aurait vraiment fait n'importe quoi pour se taper Jocelyn Quivrin...
1458
Après combien de grammes de CC la crise cardiaque ?
1459
l'article ne le dit pas
1460
Merde, Dan O'bannon. 
Lui je savais qui c'était, et j'aimais bien ce qu'il avait fait (il a fait quelques uns des scénars des films que j'ai bien aimés, dont effectivement, celui d'Alien)
J'aurais toujours une pensée émue en repensant à son premier film, Dark Star (jamais édité en dividi celui-là)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1461
James Gurley du Big Brother and the Holding Company

"To boldly go where no man has gone before."

1462
Citation :
Big Brother and the Holding Company
Pfiou... J'ai l'impression que ces mecs ont joué il y a deux siècles. Comme une sorte de Moyen-Age
1463
Mick Cocks, guitariste de Rose Tattoo.

1464
cry

La musique adoucit les meurtres...

1465
Vic Chesnutt

1466

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 18:23:40 ]

1467
Rest in peace Yves, ô toi qui a donné à ces dames des mimines douces et un délicat parfum d'amande
1468
Citation de : Jofree
Vic Chesnutt

cry
1469
Oui, Yves, Toi qui as légalisé la torture animale.
Toi, grâce à qui un vaste trafic d'animaux a pu être mis sur pied.
Oui, Toi, grâce à qui le faux, la vanité, la pusillanimité, le narcissisme ont été portées aux nues.
Ô Toi, grâce à qui on peut peler des chiens par plaques entières, laisser crever des chats d'eczéma, grâce à qui on condamne des êtres vivants à la souffrance !

Que le Seigneur te rende au centime près la monnaie du mépris que tu as eu dans ta vie pour la Vie.
Dona eis Domine miseria aeternam et ignis perpetua.

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 10:45:33 ]

1470
Quelle oraison funèbre, DaRinze  ......Bah avec ça, si i va pas en enfer....http://smileygratuit.net/emoticones/geants/064.gif

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 11:00:23 ]

1471

Akmal Shaikh, condamné à mort pour trafic de drogue, est le premier ressortissant européen exécuté en Chine depuis cinquante ans.

1472
Ouais, on devrait balancer en Chine tous ceux qui mettent leur vidéo merdique sur Youtube, ils savent bien les traiter.
1473
Je vois déjà  le gros titre :

un youtubeur, condamné à mort pour diffusion abusive de vidéos,  a été exécuté en Chine....  
1474
Donc deux solutions maintenant:

- ou bien la Britannie, avec l'appui indéfectible des autres nations, va porter un pet effroyable et ça va chier avec les chinois.

- ou bien la Britannie, avec l'appui indéfectible des autres nations, va s'écraser misérablement devant cette exécution, ferme sa gueule, et ainsi légitimer et ouvrir la voie à toutes celles qui vont suivre, et alors ça va chier avec les chinois.

1475
Porter le pet pourquoi ? Le temps des colonies est révolu, les chinuzes sont souverains chez eux, un mec trafique => peine de mort => execution.
Faut arrêtr de vouloir donner des leçons, mieux vaudrait balayer un peu devant notre porte (l' état des prisons françaises par exemple).