Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos RIP les plus HS

• 28 936 réponses
  • 388 participants
  • 1 496 238 vues
  • 285 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
1726
Citation :
Les cons te saluent, mais n'en pense pas moins...

mrgreen 

Le problème avec ceux veulent trouver un sens et un but à la vie, c'est qu'une fois qu'ils pensent l'avoir trouvé, ils cherchent à l'imposer aux autres. Ce qui nous fait de belles guerres de religions, qui elles font l'histoire (qui n'est que la perception humaine de la vie).
1727
je pense qu'on est pas dans le même délire que ces gens... Certaines personnes ont besoin de croire encore à quelque chose. ça nous échappe peut-être mais c'est aussi nécessaire à la société. si des personnes qui n'ont plus rien ou plus grand chose dans la vie, n'ont pas de repères, de valeurs, de communauté, que reste-t-il? 

Ces gens ont besoin de ça comme nous avons besoin de la musique. mais il y a aussi des gens comme vous et moi qui ne comprennent pas comment on peut croire en un ou plusieurs dieux, comme d'autres ne comprennent pas qu'on passe une énorme partie de notre temps à la musique et pour certains comme moi, c'est notre métier (je mets l'accent sur la compréhension des gens et ne compare aucunement la musique à la religion!)

Bref, j'ai du mal aussi avec certains penchants des religions à la différenciation, à l'intolérance masquée, et limite au sectorialisme, et tout ceci entraine les tensions entre religions. tout ceci relayé par les médias car il faut faire de l'audience. ces polémiques à la con comme les constructions de minaret etc... ça ne fait qu'augmenter ses tensions. laissons les vivre leurs passe-temps/croyances/ pensés/etc... c'est comme ceci que chacun trouvera et restera à ça place. ça ne sert à rien d'essayer de comprendre, on a pas la même éducation, le même parcours, donc vivons avec et point barre.

Par contre, je ne suis pas contre l'humour, pour peu que les gens ne soient pas susceptibles... mrgreen
1728
Citation :
Le problème avec ceux veulent trouver un sens et un but à la vie, c'est qu'une fois qu'ils pensent l'avoir trouvé, ils cherchent à l'imposer aux autres.

il faut aussi se détacher de cela, et savoir ne pas engager le débat, quand ces personnes comprendront que tu es royalement insensible à cela, ils arreteront de te faire chier avec ça...

J'ai le cas dans ma famille de quelqu'un de très pratiquant, bin on le laisse parler, on le remets à ça place quand il n'y est plus et ça ne va pas plus loin. Si tu parts à essayer de contredire ses pensées, c'est un discours de sourds et sans fin...
1729
Citation :
... j'ai supprimé mon post...
Je l'avais lu avant que tu le supprimes
1730

Citation :
il faut aussi se détacher de cela, et savoir ne pas engager le débat, quand ces personnes comprendront que tu es royalement insensible à cela, ils arreteront de te faire chier avec ça...

bah, c'est généralement mon attitude... sauf que le Deud, il est arrivé comme Zorro sur son cheval en nous traitant de cons..

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 12:05:12 ]

1731
completement d'accord mrgreen

réaction dénuée de retenue et de diplomatie mrgreen
1732
Tu te permets de traiter de cons tout ceux qui croient en Dieu et tu te scandalises parce que je me permets de te renvoyer la pareille ?

Et puis ton post supprimé je l ai lu et desole j\'ai pas trouve ta réaction marrante ( mais ça n\'engage que moi)

de plus il n\'y avait pas d\' agressivité avant que tu résumes ton post à celui de Founasse.
1733
Hors sujet :
redface2 Zêtes relous

1734

Il y avait la sorite de la messe tout à l' heure quand je suis allé acheter ma baguette; j' ai flippé, ces gens me ressemblaient.

1735

Citation :
Zêtes relous

C'est Deud qui est casse-couille...  qui part dans son délire sur les musulmans... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas croisé un comme lui sur les forums d'AF...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:05:32 ]

1736

Bon, Deud, sans rancune, tu peux pas être totalement méchant  et moi non plus ... j'ai vu que t'aimes bien Dead can Dance, Hendrix, Zeppelin, Satie, Gainsbourg, smashing pumpkins, Cure... moi aussi...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 13:03:05 ]

1737
la musique adoucit les moeurs mrgreen
1738

on va se détendre avec la gnossienne N°1 ...
1739
Citation :

C'est Deud qui est casse-couille...  qui part dans son délire sur les musulmans... ça faisait longtemps que j'en n'avais pas croisé un comme lui sur les forums d'AF...
C'est le genre de mec qui commence à s'exciter dès qu'il voit ces mots clés dans une phrase : " minaret, mosquée, musulman, mouton, kebab, Algérie, etc."

Provocateur d'extrême droite 

1740
Je me souviens au collège, on discutait de films, et un pote me demande si j'ai vu la liste de schilders ... Lorsqu'une camarade à nous a entendu le mot " schilders ", elle s'est violemment excité sans que l'on ne sache trop pourquoi ! eek

1741
Citation :
" schilders ", elle s'est violemment excité sans que l'on ne sache trop pourquoi

Moi aussi je me pose la questionfacepalm

Bon, vite que quelqu'un crève que l'on passe a autre chose........ redface2
1742
1743

Citation :
" schilders"

"schindler"

vous l'aviez mal prononcé, et elle était très à cheval sur la prononciation... sa mère devait être prof de français...

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 14:13:11 ]

1744
1745
Ah je comprends mieux ! bavemrgreen

1746
1747
putain la liste de schindlereek

un soir javé 3 extas dans la tête et mon bassiste refuse de sortir faire le con avec moi et préfère mater ce film....et moi du coup dans cet état je reste avec lui pour mater çafacepalmfacepalmfacepalm

je le souhaite a personne, j' en voulais a la terre entière!!!!!!! ça a été une souffrance.....

mais +1 avec foufoune certains s'excite dès que l'on pronnonce certains mots.bravo

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

1748
Un anticlérical athée en, est-il un ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1749

De moins en moins, j'ai l'impression. Peut être le pouvoir du "politiquement correct" ?

1750

Comme le dit si bien un philosophe contemporain : "Vous n'aurez pas ma liberté de penser !"