Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 196 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

YanLowFreq
En fait, quand tu regardes les posts de Zaang, 2 fois sur 3, c'est pour foutre la merde, pis bien bourru hein, splaff v'la ma bouse. Moi j'dis bonjour l'ambiance. C'est la foire aux caliméros VS Provocmen. Naze.
Y'a plus d'finesse ma bonne dame. M'étonnes pas qu'un drôle comme Sol Carlus n'y trouve plus son compte. Le pub n'est même plus à 10% de lolitude !
Franchement, allez prendre l'air, ça sent aigre ici (pour des non-fumeurs, c'est un comble). Le printemps arrive.
Remarque, au prochain festiv'AF, ça risque de swinguer si les comptes se règlent. Je fais un stand "canap' pop corn"
JJ> "j'ai décidé de dissoudre le pub "
Dr Pouet
Citation : Remarque, au prochain festiv'AF, ça risque de swinguer si les comptes se règlent. Je fais un stand "canap' pop corn"
Avec un ring au milieu ?
En fait je suis assez d'accord avec ton analyse. Mais je pense qu'il faut tourner la page et passer à autre chose, passque analyser c'est encore aussi remuer le couteau dans la plaie, alimenter le feu etc. ;)
Donc
à tous Anonyme
Ps : les interventions de DR Pouet sur Karadoc etaient tout aussi ... rafraichissantes. Merci
YanLowFreq
Citation : ceci dit ça ne m'empechera pas de te montrer au festiv af qu'un non fumeur peut avoir une meilleure descente qu'un fumeur
défi relevé
Agentcarotte
Ca va être en extérieur avec des fumeurs partout devant la scene, à la buvette etc...
Bref, entre les bourrés et les intoxiqués du tabac - je ne parle même pas des junkies qui trouvent ça cool de se démolir le cerveau à coup de psychotropes -, bonjour l'ambiance de merde.
Je vous conseille de faire de même.
YanLowFreq
Anonyme
Citation : 'tain ce thread lavomatic, j'hallucine, je me demande même si c'est pas du 2° degré tout ça. De la provoc putois style, j't'embrouille, je chouine...
Non mais ho j'y suis pour rien moi...
Dr Pouet

diggy
Citation : :Santa BarbarAF:
c'est ça, cassez vous tous ! surtout toi zaang ! comme ça je resterai tranquille avec zubiko
on va se poiler
CALTEZ LES 2 LA !!!
Anonyme
Citation : surtout toi zaang !
c'etait pour faire "style" comme tout le monde diggy, mon ami qui n'a pas voulu boire un coup avec moi au rock en seine
rien à voir mais ça y est je suis contre la loi contre le tabac dans les bars parceque du coup je bois 10 fois plus qu'avant
diggy
tout comme les chauves (mais cubi je l'aurais tapé).
conne de loi de mes 2
Anonyme
Anonyme
Dr Pouet
khaledo
G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
diggy
diggy
edit : tihouss -> lol
khaledo
Penses-tu qu'il est possible que cette attitude agressive envers tes camarades vienne d'une frustration post stade anal quand tu n'arrivais pas à avoir le pneu de motocross dans la cour de l'école, parce que le petit Jérémy (qui est toujours plus grand que toi) te mettait les doigts dans les yeux pour t'en empêcher?
Lgg
Anonyme
Lgg
y'a pas une 1/2 heure, il préconisait au chers Kapam d'arrêter la drogue
donc ça va pour lui
Dr Pouet
Citation : il préconisait au chers Kapam d'arrêter la drogue
Au contraire, il doit être complètement désespéré pour en arriver là
diggy
Hors sujet : khaledo : j'y avais pas pensé
sinon depuis peu tu réapparais. tu attendais le départ de quelqu'un en particulier ?
j'aime bien duch. il est de bonne constitution ce garçon. pas prêt de partir dans son coin comme ça. non non. tout le contraire du fragile putois.
- < Liste des sujets
- Charte