Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 273 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
khaledo
Purushau
- Je n'ai pas disparu (ce compte existe depuis un certain temps), je fais une pause forumesque, en partie à cause de la roquétitude et la mauvaise foi d'Attila (j'appelerais pas ça de la pression, plutôt de la connerie agaçante), mais pas seulement, et puis bon, maintenant j'en ai plus grand chose à faire, donc pas de rancune de ce côté là !
- J'en avais marre de me trimballer mon historique de messages (c'est sûrement anodin pour certains, mais ce n'est pas la question)
- On peut pas vraiment dire que je disparaisse sans laisser de traces : un certain nombre d'AFiens ont mon mail, je compte pas les sites sur lesquelles on peut me contacter (genre flickr, wordpress, myspace, virb, etc.).
Bref, si quelqu'un a besoin de me contacter, il suffit de réfléchir 2 secondes ou de demander à quelqu'un.
Voilà, gros bisous et à une prochaine.
YanLowFreq
diggy
Anonyme
je signale qu'esther de glycol a lui aussi disparu
Dr Pouet
Citation : ça valait vraiment la peine de creer un compte expres pour ça!
Citation : Plushu
[ Membre inscrit depuis le 02/06/2007 ]
Mauvaise foi attila !
Ou alors énorme préméditation de Pluche.
Ou piratage de la base de données.
Va savoir...
Citation : esther de glycol
C'était midnight Fantastic ?

Anonyme
Jules Joffrin
tout se perd.
Statik
Ça c'est kloug
pistonpistache
Sinon Kloug pendant que je te tiens, c'est quand tu veux pour un apéral mais faudrait arrêter le coup du 5 minute avant "alors on se le fait ?) parceque j'étais pas du tout sur Paris ce WE.
Gros membre…
pistonpistache
Gros membre…
Dr Pouet
Citation : Adieu Zaang.
Son compte aurait disparu ...
Encore ?
Putois est vachement contagieux en fait.
Anonyme
Citation : Je ne sais pas pourquoi mon compte zaang a été supprimé, je n'ai reçu aucun mail de notification de suppression de compte, ni de demande de confirmation de suppression... je pense qu'il y a eu un petit bug, surtout que ce matin mes anciens messages n'apparaissaient meme pas en anonyme, ou alors c'est la base de données d'af qui essaye de me dire quelque chose.
Ça c'est kloug
Citation : Zaang, le seul type qui vaut le coup sur Af avec Le Druide
Oui, bien sûr... et puis San gli er, Sol Carlus et Jn.Citation : ou alors c'est la base de données d'af qui essaye de me dire quelque chose
Il est possible qu'instinctivement, tes messages ont finit par s'auto-modérer d'eux-mêmesAnonyme
Denfert
Gros membre…

Ça c'est kloug
Tout compte créé dans le calvados est résilié automatiquement au bout de 6 mois.
Ça évite des manips de modération répétitives.
Anonyme
bon je tente un test pour apaiser la base de données:
test
Denfert
Number-6
Y'a la favicon qui a changé aussi.
- < Liste des sujets
- Charte