Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 554 vues
- 256 followers

Number-6

Par exemple, Bloody il est ou ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pictocube

J'ai bon là ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

.
 .
Anonyme

Anonyme

Inscription faite pour l'expédition chez les ouech ouech t'as vu. Sa mèr'

Rifki

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

G²

Massive Ban by Denfert 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:53:12 ]

Anonyme

c'est quoi le topic ?
 c'est quoi le topic ?
Sibmol

Bonjour M@nd@f€l,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Attila : Banni ? Parti ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
Message du modérateur :
réponse : banni pour son grand retour parmi nous à base de "de retour chez connardland" (les connards lui disent eux aussi bien des choses
Si un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
Nous vous remercions de votre compréhension.
Il est redevenu modo lui ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 08:00:36 ]

Anonyme

i un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
Un peu fort ça non ?

Pictocube

Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le thread Musicien/Haïti...

Denfert

Anonyme

Pictocube

Bon vu l'autre topic, j'imagine...

Dr Pouet

(merci Denf de ta compréhension) :
 (merci Denf de ta compréhension) :Une demi-douzaine de disparus ont réapparu subitement pour poster dans le sujet sur Haïti, le pourrir, et s'acharner sur Will. Pas très cool, pas très drôle (dommage trouvé-je personnellement puisque j'apprécie et trouve drôle ces participants, mais ils ont été plus "acharnés" que drôles et pourri un thread qui n'avait pas vocation à l'être voir 1er § ). Donc voilà.
Message de modération :
J'espère avoir répondu à votre besoin de comprendre, mais maintenant nous devrions suivre la consigne de Denfert.

Pictocube

Denfert

(merci Denf de ta compréhension) :
Je suspend ton compte

léninox

Sibmol

comme je l ai dit dans mon mail de modération, merci de ne pas épiloguer
Non mais on est où là ? On peut plus discuter ? C'est la charte qui régit le forum ou c'est l'énervement et la partialité d'un modo ? On a le droit de discuter d'une modération ou c'est interdit ?
Dire qu'un modo va trop fort dans la modération (sans prévenir pour ce que je sais) c'est suspension de compte direct ?

Dr Pouet

c'est l'énervement et la partialité d'un modo ?

On a le droit de discuter d'une modération ou c'est interdit ?
 (c'est interdit, c'est bien connu, d'ailleurs ça n'est jamais arrivé)
 (c'est interdit, c'est bien connu, d'ailleurs ça n'est jamais arrivé)Dire qu'un modo va trop fort dans la modération (sans prévenir pour ce que je sais) c'est suspension de compte direct ?

Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.
C'est clair non ?
Bon comme c'est pas toujours assez clair pour tout le monde, j'admets avoir suggéré de créer un "sous-pub", genre "La taverne du sous-sol" ou "La cave..." où on déplacerait les sujets "limites". Parce-que le rôle du Pub est avant tout de discuter de trucs sans rapport avec la musique ; mais il n'est pas "autorisé" de pourrir tous les threads qui s'y trouvent.
Mais avoir un "pub du pub"... c'est un peu bizarre, donc bof.
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:00:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte