Les portés disparus
- 7 744 réponses
- 315 participants
- 472 044 vues
- 258 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pictocube
J'ai bon là ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Inscription faite pour l'expédition chez les ouech ouech t'as vu. Sa mèr'
Rifki
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
G²
Massive Ban by Denfert ![]()
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 20:53:12 ]
Anonyme
Sibmol
Bonjour M@nd@f€l,
Nous vous informons que le sujet intitulé "Attila : Banni ? Parti ?" a été supprimé par Denfert, modérateur du forum.
Motif(s) de la modération :
Message du modérateur :
réponse : banni pour son grand retour parmi nous à base de "de retour chez connardland" (les connards lui disent eux aussi bien des choses
Si un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
Nous vous remercions de votre compréhension.
Il est redevenu modo lui ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 08:00:36 ]
Anonyme
i un prochain thread de demandes d'explications / récriminations apparait, il verra ses participants le rejoindre au paradis des comptes fermés
Un peu fort ça non ?
Pictocube
Par contre je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur le thread Musicien/Haïti...
Denfert
Anonyme
Pictocube
Bon vu l'autre topic, j'imagine...
Dr Pouet
Une demi-douzaine de disparus ont réapparu subitement pour poster dans le sujet sur Haïti, le pourrir, et s'acharner sur Will. Pas très cool, pas très drôle (dommage trouvé-je personnellement puisque j'apprécie et trouve drôle ces participants, mais ils ont été plus "acharnés" que drôles et pourri un thread qui n'avait pas vocation à l'être voir 1er § ). Donc voilà.
Message de modération :
J'espère avoir répondu à votre besoin de comprendre, mais maintenant nous devrions suivre la consigne de Denfert.
Pictocube
Denfert
(merci Denf de ta compréhension) :
Je suspend ton compte
léninox
Sibmol
comme je l ai dit dans mon mail de modération, merci de ne pas épiloguer
Non mais on est où là ? On peut plus discuter ? C'est la charte qui régit le forum ou c'est l'énervement et la partialité d'un modo ? On a le droit de discuter d'une modération ou c'est interdit ?
Dire qu'un modo va trop fort dans la modération (sans prévenir pour ce que je sais) c'est suspension de compte direct ?
Dr Pouet
c'est l'énervement et la partialité d'un modo ?
On a le droit de discuter d'une modération ou c'est interdit ?
Dire qu'un modo va trop fort dans la modération (sans prévenir pour ce que je sais) c'est suspension de compte direct ?
Un thread ne doit donner lieu à un pourrissage que si son auteur lui-même déclenche ouvertement les hostilités. De ce fait, il est désormais tout à fait concevable d'être modéré pour "Hors-Sujet" dans le pub.
C'est clair non ?
Bon comme c'est pas toujours assez clair pour tout le monde, j'admets avoir suggéré de créer un "sous-pub", genre "La taverne du sous-sol" ou "La cave..." où on déplacerait les sujets "limites". Parce-que le rôle du Pub est avant tout de discuter de trucs sans rapport avec la musique ; mais il n'est pas "autorisé" de pourrir tous les threads qui s'y trouvent.
Mais avoir un "pub du pub"... c'est un peu bizarre, donc bof.
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 14:00:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte