Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les portés disparus

• 7 693 réponses
  • 313 participants
  • 467 135 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
1276

il était pas dans l'autodérision au début ... mais au bout d'un moment il n'a plus eu le choix.

1277

Au début je sais pas, mais vers la fin je sais que j'adorais ses posts...

1278

pfiiouu ça fait un bail que je n'étais pas passé, quand on lit ce topic on se dit que ce n'est plus les portés disparus qu'il faut recenser mais plutôt les survivants !

1279

Gratt'oche ? eek

1280

Citation de : daRinze

Vietnam Depoli... j'allais poster la même question. Son art de l'autodérision manque cruellement !

Je mate toujours un peu mais à ma décharge, Patrick Truelle me saoûle à mort à faire le grand garçon qui s'y connait en tout depuis qu'il a touché sa première femme (à vérifier) eek

Et j'ai l'impression que Belmoufles se sent plus trop péter depuis qu'il est marié et pété de thunes (c'est souvent du "moi je, moi je" en ce moment avec lui), je viens voir de temps en temps si quelque chose vaut le coup mais à part 8.5, Founasse et Rasko qui fait le puriste (c'est drôle, mais j'espère pour lui qu'il déconne) puis quelques uns de tes délires (on te voit plus trop) y a pas grand chose qui vaut le coup.
Et duch poste de moins en moins aussi.

Voilà les raisons d'une absence. A+ !

:pose sa merde et se tire à l'anglaise:

1281

rien sûr moi ? bave

1282

Tu postes aussi souvent que moi donc non, pas grand chose bravo
Et puis tu sais très bien que c'est différent...

Sur ce, je retourne dans un profond mutisme.

1283

C'est dommage, on se fait de plus en plus chier, alors on vient de moins en moins, alors c'est de plus en plus calme, alors on se fait de plus en plus chier... tu nous manques quand même, p'tit con   icon_sad.gif

1284
Alors camille, ce skeud de keket party ?
1285

... le principe du cercle vicieux, Huitou icon_pleure.gif

1286

Citation de : duch

Alors camille, ce skeud de keket party ?

On a splitté mais tu peux pas test. Un désaccord sur notre titre "zizi en folie" qui devait être le morceau phare.

1287

ah mais t'es là en fait, coquin ! bravo

1288

Salut Mid'.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1289
Mid: du haut de mon couple et de mon garni compte en banque, moi je t'adresse de fort peu cordiaux sentiments.
1290

(parce que bon, du haut de Xav tout seul ça voulait pas dire grand-chose redface2)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1291
Ignatius/Dude & Lgg toujours disparus

"To boldly go where no man has gone before."

1292
couscous, jy_connais_rien...
1293

Personne n'a capté le passage d'Attila à ce que je vois.

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 14:33:55 ]

1294
zyzy19394959583, il revient quand lui ? (ou alors il est sous quel fake ?).
1295

icon_coucou.gif coucouille !

meuuu nooon que je suis pas disparue icon_biggrin.gif

je fais juste le méga break, chai pas ce qui m'arrive, j'arrive plus à coller mes fesses icon_diablotin.gif sur le siège, d'autant que c'est plein de tuyaux  icon_eek.gif

bon je reviendru bientôt, faut quand même recharger un peu ses batteries nan ?

je vous baise tous, et en particulier mes chéris qui se reconnaitront, poil au tétons icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 19:24:55 ]

1296

Hors sujet :

Sorry je reviens 5 pages en arrière, le forum sur KifKif la ,

Citation :

Ce n'est même pas un sujet à débattre! Y en a un peu marre quand même d'entendre à chaque fois "non mais il faut être tolérant". Oui être tolérant je veux bien, mais pas seulement envers les homos, pourquoi ne pas donner aux criminels leurs droits tant qu'on y est?? Aux violeurs?? Hein?? Eux aussi "les pauvres ils souffrent peut être de troubles quelque part" !!!

eek

1297
Quichon?
1298
Au fait, tihouss: post 1290, connard de blond.

Hermann Zero il a raté son come-back?
1299

Tiens c'est sympa d'avoir oublié une vanne et qu'elle marche au final. HZ s'il a raté son retour c'est un peu logique... On l'attendait au tournant aussi mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1300
Citation :
Les portés revenus

egorl is back!