Les portés disparus
- 7 693 réponses
- 313 participants
- 467 135 vues
- 257 followers
Number-6
Par exemple, Bloody il est ou ?

pistonpistache
il était pas dans l'autodérision au début ... mais au bout d'un moment il n'a plus eu le choix.
Anonyme
Au début je sais pas, mais vers la fin je sais que j'adorais ses posts...
chaussette anonyme
pfiiouu ça fait un bail que je n'étais pas passé, quand on lit ce topic on se dit que ce n'est plus les portés disparus qu'il faut recenser mais plutôt les survivants !
Anonyme
Gratt'oche ? ![]()
Vietnam Dépoli
Citation de : daRinze
Vietnam Depoli... j'allais poster la même question. Son art de l'autodérision manque cruellement !
Je mate toujours un peu mais à ma décharge, Patrick Truelle me saoûle à mort à faire le grand garçon qui s'y connait en tout depuis qu'il a touché sa première femme (à vérifier) ![]()
Et j'ai l'impression que Belmoufles se sent plus trop péter depuis qu'il est marié et pété de thunes (c'est souvent du "moi je, moi je" en ce moment avec lui), je viens voir de temps en temps si quelque chose vaut le coup mais à part 8.5, Founasse et Rasko qui fait le puriste (c'est drôle, mais j'espère pour lui qu'il déconne) puis quelques uns de tes délires (on te voit plus trop) y a pas grand chose qui vaut le coup.
Et duch poste de moins en moins aussi.
Voilà les raisons d'une absence. A+ !
:pose sa merde et se tire à l'anglaise:
Anonyme
rien sûr moi ? ![]()
Vietnam Dépoli
Tu postes aussi souvent que moi donc non, pas grand chose ![]()
Et puis tu sais très bien que c'est différent...
Sur ce, je retourne dans un profond mutisme.
Anonyme
C'est dommage, on se fait de plus en plus chier, alors on vient de moins en moins, alors c'est de plus en plus calme, alors on se fait de plus en plus chier... tu nous manques quand même, p'tit con ![]()
Anonyme
Anonyme
... le principe du cercle vicieux, Huitou ![]()
Vietnam Dépoli
Citation de : duch
Alors camille, ce skeud de keket party ?
On a splitté mais tu peux pas test. Un désaccord sur notre titre "zizi en folie" qui devait être le morceau phare.
Anonyme
ah mais t'es là en fait, coquin ! ![]()
Pictocube
Salut Mid'.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
tihouss
(parce que bon, du haut de Xav tout seul ça voulait pas dire grand-chose
)
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Personne n'a capté le passage d'Attila à ce que je vois.
[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 14:33:55 ]
Anonyme
Anonyme
coucouille !
meuuu nooon que je suis pas disparue ![]()
je fais juste le méga break, chai pas ce qui m'arrive, j'arrive plus à coller mes fesses
sur le siège, d'autant que c'est plein de tuyaux ![]()
bon je reviendru bientôt, faut quand même recharger un peu ses batteries nan ?
je vous baise tous, et en particulier mes chéris qui se reconnaitront, poil au tétons ![]()
[ Dernière édition du message le 03/01/2011 à 19:24:55 ]
eloipo
Hors sujet :
Sorry je reviens 5 pages en arrière, le forum sur KifKif la ,
Citation :
Ce n'est même pas un sujet à débattre! Y en a un peu marre quand même d'entendre à chaque fois "non mais il faut être tolérant". Oui être tolérant je veux bien, mais pas seulement envers les homos, pourquoi ne pas donner aux criminels leurs droits tant qu'on y est?? Aux violeurs?? Hein?? Eux aussi "les pauvres ils souffrent peut être de troubles quelque part" !!!
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
Hermann Zero il a raté son come-back?
tihouss
Tiens c'est sympa d'avoir oublié une vanne et qu'elle marche au final. HZ s'il a raté son retour c'est un peu logique... On l'attendait au tournant aussi ![]()
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Les portés revenus
egorl is back!
- < Liste des sujets
- Charte