Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 087 réponses
  • 300 participants
  • 405 944 vues
  • 243 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
541
2 jours , c'est pas un porté disparu , c'est juste qu'il a une vie à coté .
542
Bah oui tout simplement :mdr:

Par contre j'ai été modéré, des posts à moi virés... Et traité de sale con comme message de modération par je vous laisse imaginer qui, j'ai voulu répondre et me suis ravisé, parler à un mur de frustration et de connerie ça sert à rien...
543
Du coup j'aimerais qu'à l'avenir cette personne évite de parler de moi ou de m'adresser la parole, en lui indiquant qu'une forte remise en question devient urgenteJe me suis rendu compte que l'ambiance plombée sur le pub venait aussi de son comprtement contestataire sur tout, du fait qu'il a un avis sur tout, mais que surtout il ne fait rien et en rend responsable les autres.
544
:?:
545
546
Il a l'air bien deprimé sur cette toph d'ailleurs :((
547
Sacré putois
548
Diggy :aime:
549
Tu fais bien de parler de remise en question, t'es vraiment archi bien placé pour en parler toi aussi. Marrant a quel point on peut sortir exactement les memes trucs sur toi, je ne t'ai jamais vu lacher ne serait ce qu'un miette a chaque fois que tu t'engueulais avec quelqu'un.

Mais bon que certains propos puissent finir par blesser des gens finalement t'en as rien à foutre. C'est important seulement quand c'est toi que ça vise.
550
Arrete avec ta morale relou et faites vous des bisous! :aime: