Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 067 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : ouaip, impec, merci
Number-6
Hors sujet : A priori y'a rien eu de fait en fait, ca restera donc une enigme de plus de l'adsl...
Anonyme
Hors sujet :
sérieux ? Parce que c'est louche, ça remarche le lendemain où je te maile, alors que ça merdait depuis la migration adslmax. Ca serait pas une connerie comme moi il m'était arrivé, du style, plus du synchro, je fais pinguer ma freebox --> resynchro... Hasard peut-être, mais bizarre tout de même
Number-6
Hors sujet : Pour ton pere c'est vraiment space, tout était bon, pas de probleme, je fais quelques tests entre lui et le dslam, je vois pas de soucis.
Je me dis que je verrais avec quelqu'un de plus renseigné sur les problemes étranges et là BIM tu me dis que ça remarche.
Space...
Après y'a aussi les sombres mysteres mysterieux de FT...
swoonboy
Anonyme
Là je compatis
Mais me dis pas que c'est suffisant pour t'empêcher d'y aller ?

Modular Jedi

Jules Joffrin
swoonboy
ce qui me gonfle c'est que j'ai des bourdons dans mes oreilles, une patate assez proche de la purée, et un rhume qui m'empeche de sentir la difference entre avant la douche et apres!
mais non je ne me laisserai pas abattre trop longtemps que j'attend ca.
Citation : Mais me dis pas que c'est suffisant pour t'empêcher d'y aller
je crois que je vais me la jouer genereux, et partager bien chretiennement mes microbes
oh p*** je compatis avec toi anal ô geek!
Boboys
Green Saree
Lonewolf
analogue saw
-Le sart ac de la gamine
-AC-DC
-La techno du gamin
-Dédé et son accordéon magique pour la vieille
-Nirvana bref vous voyez le genre
Boboys
merci de ta réponde précis!
Boboys
Lonewolf
Boboys
vous voulez pas reconstitué l'europe?
si jai bin compris...
Lonewolf
Ilhan
cela dit, pour les politiques, ils sont aussi nuls à expliquer pourquoi on devrait voter oui ou non, alors bon... ça va être marrant tins ce référendum.
cela dit, on en parle plus que celui sur le quinquennat, celui là c'était du flan
Anonyme
Citation : Ok
vous voulez pas reconstitué l'europe?
si jai bin compris...
spa si simple, en fait l'europe existe déja... la constitution qui n'en est pas une c'est juste un traité pour souder encore plus l'europe mais le problème c'est ce que raconte ce fameux traité... on peut être pour l'europe mais pas pour ce traité constitutif... d'ailleur c'est prévue : si la majorité vote non, le contenu sera renégocié sur les points litigieux et reproposé...
Ilhan
Citation : si la majorité vote non, le contenu sera renégocié sur les points litigieux et reproposé..
Lonewolf
Anonyme

Anonyme
M@souleo
vous pouvez laissez des coms
la constitution, oui ou non?
telle est la question...
- < Liste des sujets
- Charte