Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 693 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25601
Holalala tout ce que tu dépenses Vince !!!
Après ton studfio à 5000 euros, meintenant des softs en veux tu en voila
holalalalalala; C'ets beaucoup d'argent dis donc.
Holalalalala
25602
J'ai passé un entretien il y a deux mois. J'ai eu l'aval du siège deux jours après.
Il y a un mois j'ai eu l'aval officieux de la filiale :furieux:
Il y a deux semaines, j'ai eu l'aval officiel de la filliale
Samedi dernier on devait fixer la date du début de boulot, Je les ai eu Mardi, ils me parlent de date d'embauche et de contrat a signer d'abord (je suis en Martinique) à confirmer par phone Jeudi. On est Vendredi ces PDs sont pas foutus d'appeler :violent:
25603
Les femmes qui remettent trois fois un (premier) rdv, et qui rapellent!!!!!!!
la je ne comprend plus rien!!!!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25604
C est simple, elle s'est fait jeter dans ses 3 premiers rancards et t es 4eme sur la liste :mrg:
25605
:pong: merci de ton soutient d'enfer :mdr:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
25606
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong: :pong: :pong:
25607
:lol: :bravo:
Je ne suis pas un ange...
25608
Les boîtes de maïs Géant Vert qui, malgré leur apparence extérieure plutôt engageante, se révèlent extrêmement dangereuses pour les doigts innocents d'un maladroit bourré.
C'est mon frère et là, il est chez le docteur. :mrg:
25609
T'es fan du mais géant vert toi.lol
Je ne suis pas un ange...
25610
Lol
25611
mdr
25612

Hors sujet : Tiens, un Junglist... :boire: Bien Peacephrog ? T'as vu tout le monde kiffe ta track dans la MJ2C :bravo2:

25613
J'aime bien le geant vert

lol
25614
lol edd

Hors sujet : :coucou: Urk
MJ2C ? :?!:

25615
Lol
25616

Hors sujet : Monty Junglist Massive Mixtape ;) Franchement bien Spliffhanger, c'est qui l'accap ? Sizzla ou Capleton non ?

25617

Hors sujet : Nope... "City high", de Inspectah Deck...
Oué ça tape, j'ai juste un peu fait l'impasse sur les samples des Monty... J'me rattraperai pour Las Vegas Paranoid Junglist, je suis en train de téléch... récup... on va me prêter le film, là.

25618

Hors sujet : Ah ouaih, un div... une copie pira... une sauvegarde sur disque pour usage personnel quoi. :mrg:

25619

Hors sujet : Les HS des MMJC, ça fait toujours plaizz' :mdr:

Sinon, un truc qui m'agace, c'est mon portable qui marche pas et sur lequel on me laisse des messages, genre :

"Samedi et Dimanche tu peux te remballer tes sessions voix, parce qu'on a une daube à mixer !" :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
25620
Le groupe Glorious :nawak:
25621
Glorious alors ca c'est un truc enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et dire que le rock etais contestataire........

en plus je hais les dogmes en general, mais la ca touche le rock, c'est une honte, je n'arrive pas a comprendre les gens qui ecoutent cette daube, en general je suis plutot tolerant mais la, je ny arrive pas.
malraux avais bien vu en disant que ce siecle sera religieux ou pas, il avais sentis arriver ces naze la.
la droite, les dogmes reprennent le pouvoir, c'etais aprevoir. agnostiques, athées unissons nous contre cette infamie :mdr:
25622
Ca marche si bien que ça, leur affaire ?
God's in his heaven. All's right with the world.
25623
Dans ma cour quie est fermée, a chu un oisillon qui visiblement ne sait pas voler, mais ne sait très bien piailler, ça résone dans la cour, ça m'a même réveillé ce matin.Le problème c'est que je n'ai pas envie de m'en occuper. Déjà je ne lui serais d'aucun secours pour lui apprendre à voler, et puis après il va piailler chez moi, sûrement y mourrir, ça va me faire des soucis pour le week-end. Je n'ai pas l'intention, non plus d'aller lui casser le gueule àet je sais pertinemment qu'il va mourrir de faim. Je suis un monstre.
25624
S'il est tombé du nid et qu'il n'arrive pas à voler, tu peux direct achever ses souffrances, c'est encore le mieux à faire, non ? :?!:
25625
Euh, ça je ne peux pas. je peux juste tuer quelques invertébrés. Je suis un ancien baba cool.