Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 693 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Après ton studfio à 5000 euros, meintenant des softs en veux tu en voila
holalalalalala; C'ets beaucoup d'argent dis donc.
Holalalalala
Il y a un mois j'ai eu l'aval officieux de la filiale
Il y a deux semaines, j'ai eu l'aval officiel de la filliale
Samedi dernier on devait fixer la date du début de boulot, Je les ai eu Mardi, ils me parlent de date d'embauche et de contrat a signer d'abord (je suis en Martinique) à confirmer par phone Jeudi. On est Vendredi ces PDs sont pas foutus d'appeler
swoonboy
la je ne comprend plus rien!!!!

Denfert
swoonboy
Modular Jedi
M@souleo
Urk Boombleep
C'est mon frère et là, il est chez le docteur.
M@souleo
Fiiissss
Anonyme
Urk Boombleep
Hors sujet : Tiens, un Junglist...
Bien Peacephrog ? T'as vu tout le monde kiffe ta track dans la MJ2C
Fiiissss
lol
Anonyme
Hors sujet :
Urk
MJ2C ?
Fiiissss
Urk Boombleep
Hors sujet : Monty Junglist Massive Mixtape ;) Franchement bien Spliffhanger, c'est qui l'accap ? Sizzla ou Capleton non ?
Anonyme
Hors sujet : Nope... "City high", de Inspectah Deck...
Oué ça tape, j'ai juste un peu fait l'impasse sur les samples des Monty... J'me rattraperai pour Las Vegas Paranoid Junglist, je suis en train de téléch... récup... on va me prêter le film, là.
Urk Boombleep
Hors sujet : Ah ouaih, un div... une copie pira... une sauvegarde sur disque pour usage personnel quoi. ![]()
Green Saree
Hors sujet : Les HS des MMJC, ça fait toujours plaizz'
Sinon, un truc qui m'agace, c'est mon portable qui marche pas et sur lequel on me laisse des messages, genre :
"Samedi et Dimanche tu peux te remballer tes sessions voix, parce qu'on a une daube à mixer !"

Anonyme

swoonboy
et dire que le rock etais contestataire........
en plus je hais les dogmes en general, mais la ca touche le rock, c'est une honte, je n'arrive pas a comprendre les gens qui ecoutent cette daube, en general je suis plutot tolerant mais la, je ny arrive pas.
malraux avais bien vu en disant que ce siecle sera religieux ou pas, il avais sentis arriver ces naze la.
la droite, les dogmes reprennent le pouvoir, c'etais aprevoir. agnostiques, athées unissons nous contre cette infamie
Milk
Jules Joffrin
Anonyme

Jules Joffrin
- < Liste des sujets
- Charte