Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 522 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10321
Alerte gros con !

PPDA: contrairement à France 2, on aurait "attendu que Juppé parle"

PARIS (AFP) - Patrick Poivre d'Arvor, présentateur du 20H00 de TF1, a déclaré que, contrairement à ce qu'a fait David Pujadas sur France 2 le 3 février, il "aurait ouvert par autre chose" que l'avenir politique d'Alain Juppé en attendant que celui-ci "parle".

Interrogé par Télé 7 jours dans son édition à paraître lundi, PPDA a assuré que, "en l'absence d'une information sûre" sur la décision d'Alain Juppé de se retirer ou non de la vie politique, "on aurait ouvert par autre chose en attendant qu'il parle".

"Quant à savoir comment on aurait traité le sujet, je ne me pose même pas la question. On avait Juppé et ce n'est pas par hasard. Les politiques viennent sur TF1 parce qu'ils savent que c'est la chaîne la plus crédible", a affirmé Patrick Poivre d'Arvor.

"Je n'aime pas qu'on me donne des leçons et je n'en donne pas. L'erreur est humaine. Toutes les rédactions traversent des crises", a-t-il estimé avant d'ajouter: "Nous, quand on eu des problèmes, on a vu tous les autres, dont France 2 et Canal+, se gausser publiquement de nous. Je n'entrerai pas dans ce jeu. Je préfère l'élégance dans les moments difficiles que traverse la concurrence", a-t-il affirmé.
10322

Citation : Le Reverend, c'est une fiotte


Fut un temps il semait la terreur et l'effroi mais l'age fait des ravages....
10323
Bounet: alerte gros con et alerte PPDA c'est la meme chose non? ;)
10324
Effrayant mais fascinant !



Depuis, il a changé ses tatouages :
S.U.C.K à la main gauche
D.I.C.K à la main droite...



:oops:
10325
ET PPDA avec son interview bidonnée de Castro c'est crédible ça??
10326
Ho ho ho :mrg:

et PPDA qui se fait canulardiser à 20 heures pétantes par un faux Alain Colas qui lui sert ses 4 vérités, c'est crédible ?
10327
:mrg: et les voyages par botton!!
10328
Alors, les louloutes, on a passé un cap difficile. Désolé de ne pas vous avoir tenu la main, mais j'avais un exorcisme à L'Elysée.
Moi, je m'intéresse au gros gibier.




Quant à ma vie personnelle et mes préférences sexuelles, en tant qu'homme d'Eglise, je ne dirai qu'une chose : Dieu est Amour, Dieu est Joie !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10329
Hihihi "the hunter"!!
c vrai ça, c un révérend aussi!! :aime:
10330
Hihihi !

(c) marie-cool from quebec-2004

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)