Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
PPDA: contrairement à France 2, on aurait "attendu que Juppé parle"
PARIS (AFP) - Patrick Poivre d'Arvor, présentateur du 20H00 de TF1, a déclaré que, contrairement à ce qu'a fait David Pujadas sur France 2 le 3 février, il "aurait ouvert par autre chose" que l'avenir politique d'Alain Juppé en attendant que celui-ci "parle".
Interrogé par Télé 7 jours dans son édition à paraître lundi, PPDA a assuré que, "en l'absence d'une information sûre" sur la décision d'Alain Juppé de se retirer ou non de la vie politique, "on aurait ouvert par autre chose en attendant qu'il parle".
"Quant à savoir comment on aurait traité le sujet, je ne me pose même pas la question. On avait Juppé et ce n'est pas par hasard. Les politiques viennent sur TF1 parce qu'ils savent que c'est la chaîne la plus crédible", a affirmé Patrick Poivre d'Arvor.
"Je n'aime pas qu'on me donne des leçons et je n'en donne pas. L'erreur est humaine. Toutes les rédactions traversent des crises", a-t-il estimé avant d'ajouter: "Nous, quand on eu des problèmes, on a vu tous les autres, dont France 2 et Canal+, se gausser publiquement de nous. Je n'entrerai pas dans ce jeu. Je préfère l'élégance dans les moments difficiles que traverse la concurrence", a-t-il affirmé.
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10322Posté le 12/02/2004 à 11:14:38
Citation : Le Reverend, c'est une fiotte
Fut un temps il semait la terreur et l'effroi mais l'age fait des ravages....
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10323Posté le 12/02/2004 à 11:15:22
Bounet: alerte gros con et alerte PPDA c'est la meme chose non? ;)
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10324Posté le 12/02/2004 à 11:20:02
Effrayant mais fascinant !
Depuis, il a changé ses tatouages :
S.U.C.K à la main gauche
D.I.C.K à la main droite...
et PPDA qui se fait canulardiser à 20 heures pétantes par un faux Alain Colas qui lui sert ses 4 vérités, c'est crédible ?
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10327Posté le 12/02/2004 à 11:56:58
et les voyages par botton!!
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10328Posté le 12/02/2004 à 12:07:27
Alors, les louloutes, on a passé un cap difficile. Désolé de ne pas vous avoir tenu la main, mais j'avais un exorcisme à L'Elysée.
Moi, je m'intéresse au gros gibier.
Quant à ma vie personnelle et mes préférences sexuelles, en tant qu'homme d'Eglise, je ne dirai qu'une chose : Dieu est Amour, Dieu est Joie !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
10329Posté le 12/02/2004 à 12:25:36
Hihihi "the hunter"!!
c vrai ça, c un révérend aussi!!