Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 089 vues
- 746 followers
Anonyme
bemol1
Citation : C'est normal que vous n'ayez rien compris, c'est bien trop subtil...
Ayé g percuté: pr chaque Irish Coffe qu'il siffle, il dit "fameux", hein!?
Ben on est pas sorti de l'auberge...
Anonyme
Jules Joffrin
Vince_
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
M@souleo
swoonboy
Agentcarotte
Citation : Mdrrr, edf, enculage de force
Bah, tu consommes, tu paies. Normal. Apres, si on est con comme moi et que l'on ne fait as gaffe
à ce qui est estimation puis remise à jour, et bien, on ne peut que pleurer de ne pas avoir prévu le coup;
Anonyme
Anonyme
Citation : Putois des Alpages,
Nous vous informons que le message intitulé "Les questions récurrentes des filles ." a été supprimé par Fuyuhiko, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
"J'aime que tu laches des caisses quand je te suce, vas-y, flatules encore, j'adore l'odeur de l'omelette!"
Merci de vous retenir en communauté, surtout que ça ne fait vraiment rire personne ici. Inutile d'insister dans cette voie, il s'agit d'un avertissement avant suspension de compte.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
J'hallucine...je poste dans le pub, je balance une pauvre vanne (j'en conviens
Quand je pense qu' un nombre incroyable de mecs poste inutilement sur ce site, sans faire aucune contrib sérieuse avec un nombre de messages croissants ultra-rapidement (donc non modérés)...Et moi ce mec me dit clairement qu'au prochain écart on ferme mon compte...
Désolé mec d'avoir sali ton super post...Et tant que t'y est, supprimes-moi mon compte, car je ne pense pas resté sur ce site...J'avais pris l'initiative de faire un tuto sur la construction d'un studio, je pense avoir fait quelque contribs utiles (ça c'est moi qui le dis hein:clin
Surtout que j'ai lu certains de tes posts...Tu ne vaux pas mieux que moi.
Donc vas-y Superman? Fais ce que t'aime... Suspends-moi salope...
PS: Voila les 2 dernieres questions du 1er post de ce topic par Fuyuhiko:
Citation : # Mets-les DTC si ça te chante, mais les chaussettes par terre c'est sans moi
# Et pourquoi toutes les filles jurent que par Fuyu ?
Qu'on me vire...
fritesgrec
fritesgrec
Anonyme
VFred
Anonyme
Mais bon... Ce genre de choses c'est comme un pet foireux.
Anonyme
fritesgrec
VFred
Anonyme
c'est surtout que ça me vexe de recevoir des trucs pareils, je veux bien être modéré pour ce genre de conneries, mais de la à me faire fermer mon compte, bah qu'il le fasse...
VFred
Quoique là je pense pas...
- < Liste des sujets
- Charte