Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 446 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
VFred
bemol1
Ne manquez pas son prochain album: "Dans ton rectum"
Ilhan
en plus ils voulaient voire mon colloc allemand qu'a un nom de famille français, et c'est moi qui est ouvert,
grrrrrrr
Citation : Le but de la tour de garde est d'exalter Jéhovah Dieu, le Souverain, seigneur de l'univers. Ce périodique suit la marche des événements mondiaux qui réalisent les prophéties de la Bible. Il s'attache à consoler tous les peuples par cette bonne nouvelle : le Royaume de Dieu fera bientôt disparaître ceux qui oppriment leur prochain et transformera ensuite la terre en Paradis. En outre, il encourage ses lecteurs à croire en Jésus Christ - le Roi régnangt établi par Dieu-, celui qui en versant son sang, a ouvert à l'humanité le chemin de la vie éternelle.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
qui c'est le con qui a inventé les freebox avec téléphonie gratuite et illimité ? et qui c'est le con qui a eu l'idée de prendre cet abonnement et qui c'est le con qui a inventé ma grand mère ??
depuis qu'elle sait que ca me coute rien ( financièrement parceque moralement ca me casse les noix ) de lui téléphonner, elle me tiens la jambe pendant des heures.... j'allais faire du violoncelle juste avant qu'elle m'appelle et hop quand elle me lache je regarde l'heure, il fait nuit dehors et j'ai dépassé d'une heure l'heure du diner....
M@souleo
...
Agentcarotte
(encore que tu devrais lui être reconnaissante qu'elle te reconnaisse comme petit-fils, ingrat!)
Yannou le Jacky
Masouléo > toi c'est à tes parents qu'on devrait faire un proces !!
Jacky repenti. SeuRn
M@souleo
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
Citation : Lol, mais moi j'adore mes grand parents, ils sont trop bien, c'est les meilleurs grand parents du monde (si si).
Demandes à tes parents ce qu'ils en pensent.... Tu as vu FESTEN?
M@souleo
Citation : Non, c'est juste parce que t'es lourd qu'on devrait le faire.
ça va je me suis calmé alors on va tous se calmer avec moi aussi
Jules Joffrin
M@souleo
moi j'ai perdu une grand mère.
bemol1
G plus aucun de mes grands parents
Mon pére est mort qd j'avais 17 ans
Je suis seul sans amour, sans amis, sans boulot, sans espoir, bientôt érémiste!!!
[Fin Je sabre le groove]
Anonyme
Citation : Bon c'ets vrai qu'avoir sa gran mere au téléphone pendant une heure ca peut etre
soulant. Mais bon , moi quand je parle à mes grands parents ca me fait plaisir, parce que je sais pas combien de temps je pourrais encore les voir.
ouais la ca a duré au moins une heure et quart et encore je devrais pas me plaindre il est arrivé qu'elle me parle littéralement pendant 2h...
Mais le problème de ma grand mère c'est qu'elle appelle pas pour prendre des nouvelles, mais pour se plaindre de son ordinateur, et pour que je l'aide a le faire marcher... et je doit me tapper inlassablement ses commentaires dénigrant sur toute la famille a chaque fois... je te jure que c'est physiquement fatiguant de la brosser dans le sens du poil a chaque fois que je l'ais au tel ou que je vais chez elle....

M@souleo
non c'est vrai que c'est chiant, mais par rapport à certains on a la chance de les avoir encore avec nous, donc faut en profiter avant que ça ne soit plus possible.
sinon on sera blindés de regrets
Anonyme
Dr P3x
Mon avant-avant-dernier lecteur (une chaine hi-fi pour être précis) a gardé en otage un CD de Nirvana pendant 1 an et demi avant que je me décide à l'achever à coup de marteau!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
Ca m'est arrivé hier avec Angel Dust !!!!! Vous vous rendez compte un peu ??!!! ANGEL DUST BORDEL DE MERDE
Anonyme
Citation : Ludo> le prochain coup que la vieille peau t'appelle, dit lui que t'as pas le téléphone.
(encore que tu devrais lui être reconnaissante qu'elle te reconnaisse comme petit-fils, ingrat!)
Dr P3x
Citation : Ca m'est arrivé hier avec Angel Dust !!!!! Vous vous rendez compte un peu ??!!! ANGEL DUST BORDEL DE MERDE
Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
A l'époque ça n'existait pas le mp3
Anonyme
Avoir égaré mon feutre à écrire sur les cd
Dr P3x
Citation : Moi j'achète mes albums.
A l'époque ça n'existait pas le mp3
pour ma part, je supporte pas les MP3 mais ça a le mérite de ne pas avoir besoin d'y coller des pains pour que ça fonctionne! ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte