Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 183 vues
- 746 followers
Anonyme
M@souleo
faut pas rigolé
Anonyme
Il fait signe, je m'arrête en plein milieu (après le péage, là où tout le monde accélère après avoir pris son ticket
Puis ils fouillent, et laissent tout en plan. T'as pas l'air con au milieu du péage à remettre ta caisse en ordre
M@souleo
fritesgrec
M@souleo
aller les gars envoyez les sacs de goudron, les bières, on va la pourrir ct'e voiture
Anonyme
Y'a toutes sorte de merde qui trainent, des essuies glace, des pinces (pour démarrer), des bidons d'huile, des Francs (ouais), .....

locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Modular Jedi
Ca y'est j'ai réparé la table, Galère
travail d'orfèvre.....
Shirow
Ilhan
les chiens dans les véhicules, car, soutes....
un pote (con, il faut le dire) à voulu emmener 100g pour tenir pendant son stage à Londres, résultat, 6 mois ferme
ils rigolent pas du tout... en même temps c'était la douane Française, avec la douane Anglaise, en tôle avec les Rosbeef
Anonyme
Je baignais dans mon jus, c'étais MON idée.
Le pire c'est qu'après 5 bornes, 7 bagnoles de keufs sont arrivées sur nous, je nous voyaient déja en cabane, mais ils nous ont doublés. Avec le recul je medis qu'on étaient trop cons mais c'était bon. Sa mère.
C'est con ce que je vais dire mais je kiffe tout ces moments là. Même si maintenant je donnerai tout ce que j'ai pour que mon fiston ne fasse pas les mêmes conneries.
Je sais, je sais. C'est la life.
The saint
Citation : Même si maintenant je donnerai tout ce que j'ai pour que mon fiston ne fasse pas les mêmes conneries.
Ben tu sais c'est comme ca qu'il apprendra la vie, comme "tout le monde" dans le fond non?
A moins que tu veuilles que ton fils devienne un "premier de la classe prout prout bien coincé"
Enfin moi j'ai pas encore de fils mais je pense qu'entre ces 2 extremes, s'il peut y etre ca serait pas mal.
Anonyme
Citation : A moins que tu veuilles que ton fils devienne un "premier de la classe prout prout bien coincé"
C'est un cruel dilemne quand t'as fait pas mal de couilles.
[guigui] si ça te fais rien minou, je préfère que se soit un voleur[/guigui]
bon, je sais ce sera pas un saint, mais quand tu es du coté des parents, c'est normal d'avoir peur, à plus forte raison quand tu les a faites les conneries.......
Mais vu du coté des momes, c'est le sketches de kavanha "mon père est con, ma mère est conne "
c'est la life.
The saint
Il faut qu'il soit au juste millieux entre l'homo etl e voleur
Attention ici on a rien contre les homos
Mais bons pouor toutes les conneries, a mon avis nos parents ont du s'inquieter pour nous aussi même si les conneries ont les a faites (même si j 'ai jamais fumé personelement)
Urk Boombleep
Citation : La Douane.
Ouaih, hein ?
Pis encore... Vous habitez pas à 20 bornes d'une des frontières les plus relou...
France - Suisse
J'en reviens, je l'ai passée hier en train. Chiens dans le train, heureusement qu'on avait tout fumé avec Nixx

Pis encore, là c'est rien... Bientôt dans mon secteur de la frontière on va avoir la Brigade Franco-Suisse : 4 bagnoles de volante avec 2 suisses, 2 français, et un chien dans chaque caisse... Et présence obligatoire d'au moins une meuf sur les 4... Du coup, ça va donner une "Super-Douane Volante" qui va pouvoir te courser au-delà de la frontière quelle qu'elle soit, te faire renifler par leur chien, et te fouiller, quel que soit ton sexe... Ca craint, quand je pense à tous les potes qui passaient la frontière en scooter pour aller chercher 20g de weed entre 2 cours il y a de ça 3-4 ans, bin là c'est bel et bien fini

Anonyme
Anonyme
locked
Citation : heureusement qu'on avait tout fumé avec Nixx
Ouais,ben,on écoute le résultat...
MEGA
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Citation : mon île de 10 km de long elle est franco-hollandaise,
t'es où ?????? à st martin ?
je viens d'aller voir ta fiche...........Au mois d'Aout on sera voisin. Je vais m'installer là-bas.
Urk Boombleep
Citation : Et le chien, y sera français ou suisse ? Parce que faut pas se laisser renifler par un chien suisse hein ...
T'inquiète pas, je regarderai bien : s'il se pointe et que direct il me gueule dessus comme nu gros con, c'est un clebs français ; par contre, s'il procède méthodiquement pour d'abord te renifler les chaussures, ensuite les chaussettes, pour seulement ensuite commencer à envisager la possibilité de te renifler plus haut, alors là, c'est un chien suisseAnonyme

Anonyme
sauleside
Citation : e suis dans le même cas que toi, SAUF que j'ai fait une ENORME connerie avant la fin du film, il m'a tellement gonflé que j'ai fait la chose avec ma copine sur ....... la table en merisier de ma mere....qui n'a pas tenu, le pied central de la table (sous divisé en quatre pitit pied) à vacillé, la table par terre la rallonge arraché un pied sur les 4 arraché, ce soir je reparre, heureusement qu'elle rentre de vacance dans une semaine
J'l'avais loupé celle là
Yannou le Jacky
(cadres, portes de placard, petites conneries posées sur le bureau, ordi, ... )
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte