Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 325 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10641
Le milieu de terrain de l’Inter Milan, Stéphane Dalmat pourrait quitter la Serie A pour rejoindre l’élite anglaise.

Dalmat aurait des contacts en Angleterre avec notamment Middlesbrough et Tottenham. Il est l’un des objectifs prioritaire du club entraîné par Steve McLaren, qui apprécie la technique de l’ancien international espoir français. Le directeur sportif de l’Inter, Marco Branca confirme cet intérêt au micro de la BBC : «Je peux confirmer que nous avons reçu une offre ferme de la part de Middlesbrough. En revanche, Stéphane est une valeur sûre, nous ne le libérerons pas à n’importe quel prix.». Auteur d’une dernière saison décevante, Dalmat voit d’un mauvais l’œil l’arrivée de nouveaux milieux offensifs (Van der Meyde, Fadiga et Luciano) malgré le départ lundi du Portugais Sergio Conceiçao (laissé libre).
10642
Rh.aaaaA > T'es complètement :mdr:
T'as foutu le même post dans le thread de Rb301 ici.
Il va piger que dalle quand il va voir ça... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
10643

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Qu'AF plante pendant 5 minutes alors que c'est le seul moyen que j'ai de m'occuper (avec le t'Chat mais bon...) et que je déprime à cause de la rentrée qui aura lieu dans 5h26 :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10644

nous on est là klawn!!!! :aime2:
10645


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10646

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les boutiques de zics fermées le lundi matin et donc etre obligé d'attendre encore cinq heures, pour qu'on me dise peut etre que la basse d'occase dont je rêve n'est plus en stock, heureusement que je ne me ronge pas les ongles, j'en serai déja à la première phallange là
10647

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le live act mytho de Random Noise Generator sur le dvd de jeff mills...
faut voir lawrence burden, faire semblant de jouer du clavier...c'est pitoyable :|

on a bien ri...

10648
Re moi,
j'appelle la boutique pour acheter une pure basse d'occase et le mec me dit qu'un mec l'a emmené chez lui pour l'essayer pendant une semaine, c'etait l'affaire du siecle, p'tain je suis maudit, j'en trouverai jamais une a ce prix là et bien sur le modele n'est plus fabriqué

:nawak: :nawak: :nawak: le sale lundi tout pourri !!
10649
Qu'est ce qui m'agace ? Ai je vraiment besoin de le repeter encore une fois :fache2:

Y'm'font chier, putain les gars si au bout de six mois vous êtes toujours pas capable d'enfiler trois notes a la suite faut arreter la trompette :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10650

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



le tremblement de terre à lyon: pas assez fort :diable: