Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 905 181 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26701
Ben c'est un poil pressé quand même si, mais bon

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26702
Fuyu > :smileyblahblahblah:

Lone > bah alors ca sera si jamais tu l'as pas vendu d'ici là.

Jacky repenti. SeuRn

26703
Attention , je sens qu'un point godwin ne va pas tarder à surgir dans le topic "Makina" ... Avis aux amateurs de sensations fortes , je sens que ca va chier ... :o:
26704
Putain , j'ai fumé un gros gros spliff y a une heure , et là , depuis une demi heure , je tappe une vieille fixette sur un bruit space qui vient d'un recoin de ma piaule ... :o:

Edit : ayé , j'ai trouvé ... C'etait une vieille bestiole en train de ramper sur une des mes peintures ... Je l'ai decalqué bien violemment ... :bave:
26705
Pov bête, fallait la jeter dehors :(((
26706

Citation : Attention , je sens qu'un point godwin ne va pas tarder à surgir dans le topic "Makina"

yeah! le fake du siecle!!!! et dire que je my suis laissé prendre :roll:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
26707
Voir mes voisins d'en face enchainer spliffs sur spliffs avec leurs amis pendant que je suis contraint de reviser comme un enfoiré ... :fache: :pleure:
26708
Le triomphalisme des fachos :rocket:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26709

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les soirées électorales :beurk:
26710

Citation : Le triomphalisme des fachos

Ben ils ont gagné, c'est indéniable.... Devillier et le Pen peuvent se frotter les mains et ils ne s'en privent pas...
26711
Bah comme plus 50% des Français, c est a dire plus d'un sur deux sur ce forum...
No comment....
26712
Bein moi aussi ça m'agace ce résultat de m*rde.
Mais c'est pas possible, le peuple Français est un troupeau de moutons manipulable à souhait. pfffffffffffffffff
:|
26713
Tout à fait d'accord! Il est inadmissible que le "non" n'ait pas fait au moins 80%... :8)
Un peu plus à l'ouest...
26714
Justement c'est le contraire :8)

Ensuite, les racistes ne sont pas toujours du côté où on le croirait, en témoigne les développements récents de l'actualité...
26715

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

De me cramer l'oreilles et des tifs en voulant verifier qu'un briquet contient encore du gaz. Manque de pot j'ai oublié qu'on pouvait pas l'ouvrir sans l'allumer celui là.
26716

Citation : Ensuite, les racistes ne sont pas toujours du côté où on le croirait, en témoigne les développements récents de l'actualité...

Sta dire?
Un peu plus à l'ouest...
26717
CAD:

- Pour l'avoir vécu moi-même
- Prosélytisme racial et religieux
- Les manifs étudiantes
- Perpignan

Désolé le FN est une réalité mais j'en connais une autre, toute aussi violente.
26718
Ceci pour dire que le racisme est la chose la plus partagée (comme la connerie humaine).
Alors pas dans un sens ni dans l'autre svp.

Donc on peut aimer la France, son identité, sa culture, ses traditions sans être raciste.
26719
:???: :???: :???:

Heuh il est tard, je dois être fatigué, parce que je comprends pas tes explications...

Citation : CAD:

- Pour l'avoir vécu moi-même
- Prosélytisme racial et religieux
- Les manifs étudiantes
- Perpignan

Désolé le FN est une réalité mais j'en connais une autre, toute aussi violente.

Donc si je comprends bien; 1) Tu t'es fait taper dessus, mais pas par des racistes
2) Par des curés
3) Par des CRS
4) T'es Maghrébin ou Gitan....

T'as pas eu une vie facile, toi...
Un peu plus à l'ouest...
26720
>duch 64 trop fort !!

Mais c'est qu'il y a 30% de francais qui n'ont pas voté surtout :o: ...

Donc il y en a moin de 1sur 2 ici... et encore moi en content tout les partisants de la javé mania...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26721

Citation : Bein moi aussi ça m'agace ce résultat de m*rde.
Mais c'est pas possible, le peuple Français est un troupeau de moutons manipulable à souhait.

ah c'te mauvaise fois absolue : ils ont tout fait pour discréditer les partisans du non... ils ont même dit que si on votait non ca allait etre la fin du monde, qu'on allait ridiculiser la france, et qu'on était des mauvais citoyens... hier soir même copé disait qu'ils avaient pris les arguments du non un par un pour essayer d'y répondre/de les contrer.... c'est plutot l'inverse qui s'est produit les francais ont mis un grand coup de rein dans le système... ;)

on aurait été des moutons si on avait voté oui comme le gouvernement le souhaitait... :|
26722
Je suis absolument d'accord avec Ludo !
26723
Les gens qui refont le monde en pestant comntre un résultat d'election, ça m'agace.
Voilà, c'ets voté, t'es content ou pas (comme moi) mais traiter les autres d'abrutis ça me fout hors de moi; L'abruti c'ets celui qui se plaint d'un résultat BACDSE.
26724
Je suis absolument d'accord avec Sol Carlus !
26725
D'autan,t plus qu'on connaissairt le resultat une semaine avant de voter :bravo: