Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 905 181 vues
- 746 followers
Anonyme
Lonewolf
Yannou le Jacky
Lone > bah alors ca sera si jamais tu l'as pas vendu d'ici là.
Jacky repenti. SeuRn
Shirow
Shirow
Edit : ayé , j'ai trouvé ... C'etait une vieille bestiole en train de ramper sur une des mes peintures ... Je l'ai decalqué bien violemment ...
Anonyme
swoonboy
Citation : Attention , je sens qu'un point godwin ne va pas tarder à surgir dans le topic "Makina"
yeah! le fake du siecle!!!! et dire que je my suis laissé prendre
Shirow
faren
One_
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les soirées électorales
Anonyme
Citation : Le triomphalisme des fachos
Ben ils ont gagné, c'est indéniable.... Devillier et le Pen peuvent se frotter les mains et ils ne s'en privent pas...
Anonyme
No comment....
Alban Le Goff
Mais c'est pas possible, le peuple Français est un troupeau de moutons manipulable à souhait. pfffffffffffffffff
Tryphon Tournesol
bemol1
Ensuite, les racistes ne sont pas toujours du côté où on le croirait, en témoigne les développements récents de l'actualité...
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
De me cramer l'oreilles et des tifs en voulant verifier qu'un briquet contient encore du gaz. Manque de pot j'ai oublié qu'on pouvait pas l'ouvrir sans l'allumer celui là.
Tryphon Tournesol
Citation : Ensuite, les racistes ne sont pas toujours du côté où on le croirait, en témoigne les développements récents de l'actualité...
Sta dire?
bemol1
- Pour l'avoir vécu moi-même
- Prosélytisme racial et religieux
- Les manifs étudiantes
- Perpignan
Désolé le FN est une réalité mais j'en connais une autre, toute aussi violente.
bemol1
Alors pas dans un sens ni dans l'autre svp.
Donc on peut aimer la France, son identité, sa culture, ses traditions sans être raciste.
Tryphon Tournesol
Heuh il est tard, je dois être fatigué, parce que je comprends pas tes explications...
Citation : CAD:
- Pour l'avoir vécu moi-même
- Prosélytisme racial et religieux
- Les manifs étudiantes
- Perpignan
Désolé le FN est une réalité mais j'en connais une autre, toute aussi violente.
Donc si je comprends bien; 1) Tu t'es fait taper dessus, mais pas par des racistes
2) Par des curés
3) Par des CRS
4) T'es Maghrébin ou Gitan....
T'as pas eu une vie facile, toi...
Mxp_57
!!Mais c'est qu'il y a 30% de francais qui n'ont pas voté surtout
Donc il y en a moin de 1sur 2 ici... et encore moi en content tout les partisants de la javé mania...
Anonyme
Citation : Bein moi aussi ça m'agace ce résultat de m*rde.
Mais c'est pas possible, le peuple Français est un troupeau de moutons manipulable à souhait.
ah c'te mauvaise fois absolue : ils ont tout fait pour discréditer les partisans du non... ils ont même dit que si on votait non ca allait etre la fin du monde, qu'on allait ridiculiser la france, et qu'on était des mauvais citoyens... hier soir même copé disait qu'ils avaient pris les arguments du non un par un pour essayer d'y répondre/de les contrer.... c'est plutot l'inverse qui s'est produit les francais ont mis un grand coup de rein dans le système... ;)
on aurait été des moutons si on avait voté oui comme le gouvernement le souhaitait...
Modular Jedi
Anonyme
Voilà, c'ets voté, t'es content ou pas (comme moi) mais traiter les autres d'abrutis ça me fout hors de moi; L'abruti c'ets celui qui se plaint d'un résultat BACDSE.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte