Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 575 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Anonyme
Citation : Tous les petits trucs qui vibrent dans ma chambre quan je joue de la basse.
T'as pensé aussi à ce qui pouvait vibrer aussi dans l'appart de tes voisins salaud de jeune ???!!!
Number-6
This means war !
Anonyme
Shirow
Anonyme
Number-6
Anonyme
Citation : Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne ) vas sur www.topchretien.com.
Ca m'agace grave, et pour rester poli, c'est déplacé.
Ca me rappelle un peu cette connasse de fille au collège qui était dans ma classe, et qui un jour m'a apporté une bible. Je l'ai brulé sous ses yeux.
Number-6

Shirow
Scuse moi , c'est nerveux , mais bon , j'imagine trop le truc : "le plug Jehova , un son putain de phat , mec ..." ...
Anonyme
Shirow
Citation : Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne )
Cheulou comme formulation , en tout cas ...
Anonyme
Citation : Salut machin
Holala je te demande pardon pour le retard . Mais ton attente n'aura pas été vaine !!!
En effet j'ai tout les plugins et je te les envois.
Sois béni au nom de Jesus-christ . si tu ne le connais pas (en personne ) vas sur www.topchretien.com.
Bonne journée et bonne zic .
pff ça sort vraiment de nulle part en plus. Bref bref bref....
Number-6
Le mec demande des plugs puis te les file en te disant yes jesus c'est de la balle va sur cul béni.com... ?
Si c'est ça le mec il doit avoir des soucis dans sa tete...
Ou alors il cherche desesperement le Phatzinger synth
Shirow
N6 > mdrrrrrrrrr !!!
Anonyme
Non c'est pour les plug TbT Audio (freeware). Donc, quand tu vas sur le site du developpeur, les liens sont dead je sais plus pour quelle raison. Alors l'autre jour, j'me rabat sur AF, et hop je vois qu'il y a un thread où certains constatent pareil que moi, et cherchent où les trouver. Et là y'a un gars qui laisse son mail en clair pour qu'on les lui demande. Alors moi, j'ai demandé, comme un con. Je les ai du coup

Anonyme
Citation : si tu ne le connais pas (en personne )
Genre, y'en a qui le connaisse en personne

Number-6
Le mec si ça se trouve il est persuadé de chater avec Jesus.
Imaginez un AF de cathos geeks de la bible avec des gros posteurs, des privates jokes, des alertes légendes et tout et tout !
Shirow
Citation : NE DONNEZ PAS D'ARGENT DANS LES TRONCS DES EGLISES , CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!
Citation : Vas y , c'est un fake ...
Citation : Quel benitier acheter pour un budget de 5000 - 6000 euros ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte