Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 037 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27501
Ouais, même le climatiseur est dans le rythme, ça doit bien bouger! :D:
27502
Les JAVE sont vraiment mythique c'est clair :aime2: !

27503
Non mais en fait c'était de photo completement espacé et c'est après qu'on a fait un gif voila :mdr: vous connaissez tout maintenant!!

Citation : Et le climatiseur en mode ON fait pas très rock non plus

ouéoué c'est clair c'est pas toptop rebel!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
27504
Ha mais les gars!! la c'est rien maintenant on a la nuque longue héhé non mais il y a les cheveux aux vents donc c'est encore plus rebel!!
27505
Plus besoin de perruque maintenant :bravo:
27506
Détrompes toi, on a toujours besoin d'une perruque à portée de main...
Je ne suis pas un ange...
27507
Les ventes du N°2 de DTC magazine repartent en flèche là :8O:

27508

Citation : on a la nuque longue

Ah oui, top rebelle :bravo:
27509
>rascalpo :mdr: bon ca va (héhé ca va!!) tu as gagné!!!

sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe :bravo2: http://y-bryd.skyblog.com
27510
:mdr:
Je ne suis pas un ange...
27511
Merci t'es un chouette type de faire ça le vendredi après-midi....
27512
Je me suis régalé :mdr:
Merci.

On va te renvoyer l'ascenseur. Dans deux mois vous êtes des légendes vivantes !!!
27513

Citation : sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe

:surpris: Javé la rage :

27514
Putain mais ces mecs la me rapellent moi et mes potes à 15 ans sauf qu'il y avé pas d'apn à l'époque :(

27515
Les commentaires par contre sont plutôt affligeants :|

Et l’orthographe mes enfants… L’orthographe… Il y a de la tolérance maintenant mais pas plus d’une faute par lettre SVP.
27516
Javé squaté le garage du father :
27517

Citation : tu critique mai a parler com ca c toi qui fai onte a la musique ca fai peine dentendre d truc com ca c grave. kes ta a dire d truc com ca c mechan et gratui et ca ser a rien. ta musique elle est certainemen pa parfaite alor revoi tes musiques a toi au lieu de critiquer celle des autre. quan tu sera parfai tu parlera des autre mai je croi que c le ka de personne alors reflechi a ce que tu es toi et tu arretera de parler des autre. t umain t pa un dieu alor remet toi un peu en question.

:surpris:
27518
Moi j'aime bien son blog, ça fait un petit coup nostalgie là tout de suite, alors c'est sans doute pour ça que j'aime bien.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27519
Sans dec :surpris: !!!! Qui ose s'attaquer comme ça aux Javé :pleure: !
VEEEENNNNGGGGEEAAAAANNNNNCEEEEEE
27520
Sinon, le DTC n°2 c’est cadeau :bravo:

Tu devrais la mettre sur ton blog et faire croire à tes détracteurs que vous êtes passés dans un journal Parisien :P:

Si besoin, tu dis aux mecs de venir demander confirmation sur AF… On se chargera d’en rajouter une couche. Fais nous confiance :bave:
27521
Merci les gars :) vous etes tous surement passé par la par la periode j'ai les cheveux long et je secoue la tete non??

non mais le pire c'est que toute l'embrouille c'était des gars qui nous avait jamais entendu...

et oué kubi les photos quand on sera vieux on les regrettera :lol:
27522
Dom, tu peux prendre en charge la création du thread sur y-bryd dans les coups de cœurs musicaux ? :oops2:

On a besoin de bras là. On pas beaucoup de temps pour créer la légende.

AU BOULOT !!!
27523
Oué le DTC il est terrible!!! il faut que je le mette sur le blog!

mais à quand les nouveaux numeros!!! :P:
27524
Y’a trop de publications en cours et de projets à lancer… J’arrive plus à suivre :|
27525