Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 037 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Dom Janvier

Mxp_57

Citation : Et le climatiseur en mode ON fait pas très rock non plus
ouéoué c'est clair c'est pas toptop rebel!!

Mxp_57

VFred

M@souleo

VFred

Jules Joffrin

Citation : on a la nuque longue

Ah oui, top rebelle

Mxp_57

sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe

M@souleo

Jules Joffrin

VFred

Merci.
On va te renvoyer l'ascenseur. Dans deux mois vous êtes des légendes vivantes !!!

Dom Janvier

Citation : sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe

fritesgrec

VFred

Et l’orthographe mes enfants… L’orthographe… Il y a de la tolérance maintenant mais pas plus d’une faute par lettre SVP.

Dom Janvier

VFred

Citation : tu critique mai a parler com ca c toi qui fai onte a la musique ca fai peine dentendre d truc com ca c grave. kes ta a dire d truc com ca c mechan et gratui et ca ser a rien. ta musique elle est certainemen pa parfaite alor revoi tes musiques a toi au lieu de critiquer celle des autre. quan tu sera parfai tu parlera des autre mai je croi que c le ka de personne alors reflechi a ce que tu es toi et tu arretera de parler des autre. t umain t pa un dieu alor remet toi un peu en question.

faren

Dom Janvier

VEEEENNNNGGGGEEAAAAANNNNNCEEEEEE

VFred

Tu devrais la mettre sur ton blog et faire croire à tes détracteurs que vous êtes passés dans un journal Parisien

Si besoin, tu dis aux mecs de venir demander confirmation sur AF… On se chargera d’en rajouter une couche. Fais nous confiance

Mxp_57

non mais le pire c'est que toute l'embrouille c'était des gars qui nous avait jamais entendu...
et oué kubi les photos quand on sera vieux on les regrettera

VFred

On a besoin de bras là. On pas beaucoup de temps pour créer la légende.
AU BOULOT !!!

Mxp_57

mais à quand les nouveaux numeros!!!

VFred

Dom Janvier

/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.115846,les-jave-alias-y-bryd-la-legende-rock.html
- < Liste des sujets
- Charte