Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
 - 966 participants
 - 2 906 157 vues
 - 746 followers

Anonyme
Anonyme
Dom Janvier
Mxp_57
Citation : Et le climatiseur en mode ON fait pas très rock non plus
ouéoué c'est clair c'est pas toptop rebel!!
Mxp_57
VFred
M@souleo
VFred

Jules Joffrin
Citation : on a la nuque longue

Ah oui, top rebelle
Mxp_57
sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe

M@souleo
Jules Joffrin
VFred
Merci.
On va te renvoyer l'ascenseur. Dans deux mois vous êtes des légendes vivantes !!!
Dom Janvier
Citation : sinon j'ai pris une decision : vous devoiler le blog du groupe 

fritesgrec
VFred
Et l’orthographe mes enfants… L’orthographe… Il y a de la tolérance maintenant mais pas plus d’une faute par lettre SVP.
Dom Janvier

VFred
Citation : tu critique mai a parler com ca c toi qui fai onte a la musique ca fai peine dentendre d truc com ca c grave. kes ta a dire d truc com ca c mechan et gratui et ca ser a rien. ta musique elle est certainemen pa parfaite alor revoi tes musiques a toi au lieu de critiquer celle des autre. quan tu sera parfai tu parlera des autre mai je croi que c le ka de personne alors reflechi a ce que tu es toi et tu arretera de parler des autre. t umain t pa un dieu alor remet toi un peu en question.
faren
Dom Janvier
VEEEENNNNGGGGEEAAAAANNNNNCEEEEEE
VFred
Tu devrais la mettre sur ton blog et faire croire à tes détracteurs que vous êtes passés dans un journal Parisien
Si besoin, tu dis aux mecs de venir demander confirmation sur AF… On se chargera d’en rajouter une couche. Fais nous confiance
Mxp_57
non mais le pire c'est que toute l'embrouille c'était des gars qui nous avait jamais entendu...
et oué kubi les photos quand on sera vieux on les regrettera
VFred
On a besoin de bras là. On pas beaucoup de temps pour créer la légende.
AU BOULOT !!!
Mxp_57
mais à quand les nouveaux numeros!!!
VFred
Dom Janvier
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.115846,les-jave-alias-y-bryd-la-legende-rock.html
- < Liste des sujets
 - Charte