Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 919 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11001
T.Bo tu me fais rêver avec les photos sur ton profil. Et c'est un rhodes le piano verdâtre? :oo: What's the difference?
11002
""T.bo tu me fais rêver avec les photos sur ton profil"" lol moi aussi j'me fait rever tout seul , c'est un voeux pour le pere noel !!!!
11003

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mon convecteur au gaz qui a explosé alors que je l'allumais... grosse frayeur et de la suif partout dans l'appart :furieux:
11004
Je vais rater ricardo villalobos et ritchy hatwkins qui joue demain matin parce que je suis a un anniversaire :(((
11005
Les bois qui travaillent pas comme il faut :furieux: :(((
11006
T'a bien raison, tous des branleurs ces bois. ;)

Jacky repenti. SeuRn

11007

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11008
Ben aussi si on les paie le smic...


















:(((
11009
Et puis la motivation salariale n'est pas tout !

Il faut aussi donner a ton bois l'occasion de s'épannouir dans son travail, lui donner des possibilité d'évolution de carriere. Prenons l'exemple d'une guitare, ses bois ne compte pas rester des bois totu juste sortis d'usine toute leur vie. Ils esperent un jour devenir "vintage" ( place tres recherchée par beacoup de bois, malheuresement tous n'y arrivent pas ), voire meme collection". La un bois peux s'épanouir, s'il sait que son travail servira à quelque chose, et qu'il sera un jour une partie importante du son.

Jacky repenti. SeuRn

11010
Les bois? Genre le contrebasson, la flute alto, le hautbois d'amour ou encore la clarinette en la?