Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 304 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
10981
10982
Moi ausi chtem!
10983
Fouyou > Ha oui c'est vrai :)
10984
Salut Krav


Ben dis donc, t'as des gouts de luxe (2 pater et 3 avés pour péché capital d'envie). Une L09 c'est du tout bon. J'avais essayé la L09 sans cutaway et sans electroacoustique installée, le son m'avait extremement plu. Et puis, quels bois, quelle lutherie, sobre et magnifique dans mon souvenir.

J'avais essayé ça en parallèle avec une Takamine Santa Fé du même prix (autour de 2300 euros, quand même), comment que la Larrivée enfonçait la Taka, c'était évident...

Fais-toi plaisir, mise tout sur la Larrivée !

Hors sujet : Et si on se faisait un boeuf un jour ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10985

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



- d'avoir déja envie de reprendre le snowboard, alors que l'accident est à peine passé et que fa faloir que j'attende plus d'un an et demi avant d'en refaire.
- de pas pouvoir me payer ma basse parce que je vais pas pouvoir bosser cet été la ou c'était prévu, encore a cause de ce putain d'accident
- de pas savoir si je vais trouver quelque chose pour bosser cet été que je puisse faire
- de passer toutes mes journées chez moi a jouer ou devant le net alors qu'il faudrait que je bosse mon projet ou mes activités professsionelles pour le BTS, mais j'ai la grosse flemme

Jacky repenti. SeuRn

10986
Ah oui j'oubliais:

ca m'enerve que free m'ai pas encore passé en 1024, et que ma bande passante soit sans arret saturée.

Jacky repenti. SeuRn

10987

Citation : ca m'enerve que free m'ai pas encore passé en 1024, et que ma bande passante soit sans arret saturée.



Sur lyon on atteint en zone degroupée le 5 megabits
10988
[mode geek enclenché]

:non:
C'est 5.5 Mbits ATM, soit 4.7 Mbits IP :mrg:

[mode geek désenclenché]
10989
Mode fuyu on


:oops2:


Mode Fuyu Off
10990
Mon annonce qui ne trouve pas d'écho :8O:

I'm Back