Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 905 480 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27551
Alerte bricoleur du dimanche qu'a un jour d'avance
27552
A ) mon ordi de lamer qui crante et qui va bientôt mourir ( RIP pentium 2 )

2 ) les gens qui mangent un menu macdo dans le métro. putain c'est super grave, ça :8O:

C ) les gens qui collent leur dos sur la barre du milieu dans le métro (alors que y'a 4 cons qui n'ont pas de quoi se tenir ) : ils se chopent tous les microbes sur le dos de la veste, et après ils se plaignent qu'ils se font tripoter :8O: :8O:

4 ) je viens de me faire modérer sur le forum novaplanet :8O:
27553
Mes nouvelles lunnettes sécurité sociale 54€ tout compris: pour la monture, javé le choix entre 5 trucs tout laids. En gros ou avoir l'air d'un plouc du texas, ou avoir l'air d'un wannahave l'air intelligent.

J'ai opté pour la deuxième solution. :|

C'est pas crédible pour un sous! :(((
27554
:ptdr: :pong:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
27555
Bon et bien y en a que ça fait rire c'est déja ça. :oops2:

De toute façon je m'en fous, je vais tomber toute les meufs avec ça, je dis que je suis en 5ème année de médecine et c'est dans la poche! :bave:
27556
Ouais les coquines à lunnettes, je vois le genre.....
27557

Citation : J'ai paumé mes petits machins qui servent à lisser les joints de silicone pour la baignoire
Ca coute super chez ces 3 bouts de plastoc, fait chier

humidifie ton doigt et lisse ton siliconne avec :bravo:
si tu as peur de ten mettre partout utilise des gants en latex :bravo:
27558
C'est quoi ce flash info "monsieur Bricolage" ? :mdr:
27559
Le top c'est un vaporisateur avec de l'eau et du produit vaisselle et lisser avec le doigt... toutes ces conneries c'est des accessoires de jérôme :oops2:
27560

Citation : C'est quoi ce flash info "monsieur Bricolage" ?

si on peut plus rendre service...
27561
D'tre compeltement torché comme rarement après avori tisé je sais pas combien de boutrrilles de vins ...

Et pusi j'ai mal à la machoire , je crois que je me suis pri une pateta dand la gueule ... :x:

Maintenat , j'ia envie de fegueuler ..
27562

Citation : D'tre compeltement torché comme rarement après avori tisé je sais pas combien de boutrrilles de vins ...

tu nous fais le coup a tous les WE :diable:
27563
D'etre programmé une heure et se faire sucrer une demie heure de set a cause de la tete d'affiche qui se la pête. :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :furieux: :furieux: :fache: :furieux: :fache: :furieux:
27564
Font chier ces têtes d'affiches qui se la raclent :fache:

c'est quoi comme festival ?
27565
Y avait pas moyen de lui rentrer dans le lard à la tête d'affiche pendant la demi-heure ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27566
Je balance
La tete d'affiche Earth wind and fire
Le festival Montereau Confluences
La veille on a fait la meme a des potes qui sont de la region : 1/2 heure de presta. Au bout de 25 min il quitte la scene et se font rappeler par le public, au moment où il rerentre sur scène y avait plus rien tout était dépluger...
27567
Sympa :beurk:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

27568
Je trouve ça injuste de se faire enculer de la sorte en plus pour 5 min c'est pas treès fin. Avec tout ces p***tain d'organisateur qui n'ont jamais touché un instru et qui ne sont jamais monté sur scène si ce n'est avec leur voix de tafiolle pour annoncer les deux plus grands groupes de la soirée.
Ah oui j'oubliais aussi Emma Daumas, faut qu'elle arrete. C'est abusé 1heure de concert 2h30 de balance ils jouent 2 fois et en entier leur morceaux. :oo: :oo: :8O:
Sinon BIG UP a Capitaine Mercier, Dood, Eric Bamy et les Frogeaters car ils ont tout déchirré. Pour le reste je suis :furieux:
27569
D'avoir eu le "bon gout" d'allumer mon ordi en rentrant et d'avoir apparemment semé encore une bonne louche de posts bien débiles ... :|

Je devrais installer un ethylometre sur mon ordi , genre , si t'es trop bourré , pas moyen d'allumer le truc ...

Puis j'ai mal à la machoire et une dent du fond petée ... :x:

Et encore , je parle même pas du mal de crane , parce que là ... :nawak:
27570
Modère-toi ! .... :ptdr:
27571
Nan , je laisse les messages : ils sont plus ridicules qu'autre chose , donc bon , j'assume ... Mais je reconnais que c'est pas bien , parce que Fuyu , il va m'engueuler , obligé ... :o:

Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon ... :?!:
27572
Que quelqu'un copie mes notes! :furieux: :furieux: :furieux:
Respectez les cochons!
27573

Citation : Par contre , je sais pas pourquoi je me suis pris une patate apr un bouffon

une fois un de mes potes avait commencé à picoler à dineysboules dans le 77 et il s'est réveillé le lendemain sur un banc dans le 78, couvert de boue, de sang et de croutes....il s'est fait frappé et n'en avait aucun souvenir, il savait pas non plus comment il avait atterri là....
27574
Venir au taff à 9h00 pour une séance à 14h30 :(((
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
27575