Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 301 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11041
Voila au moins quelqu'un de bien qui ne va pas sur k*z** et mulette... :mrg: :mrg:
11042
Lony: c'est terrible ça... moi, ça m'énerve méchemment... :shootme:
11043

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



ce putain de micro ondes qui a failli me défigurer :fache2: :fache2: :fache2:

faites hyper gaffe avec ces daubes, il faut surtout éviter de mettre du liquide à chauffer un peu trop longtemps !!!!

j'ai fait chauffer mon caoua à 2 minutes au lieu de une, à l'ouverture de la porte ça a créé un choc thermique : le liquide s'est mis à bouillir tout seul, il m'a littérallement sauté à la gueule !

J'ai eu de la chance : petite brulure superficielle au visage, grosse brulure à la mimine, le plafond de la cuisine à refaire; Mais pas de bobos. :8)

Faites gaffe, tout de même, ne faites pas la même connerie que moi :oops: :??:
11044
:surpris: :surpris:
11045
:oo: :oo:

Jacky repenti. SeuRn

11046
Un pote en études de physique m'en avait déjà parlé... çàd que le liquide trop chauffé par micro ondes est à une température énorme ; le choc thermique provoqué par le passage à l'air libre déclenche une véritable explosion, qui ne survient qu'au bout d'une seconde après ouverture de la porte :

La solution :
1 éviter d'oublier son kawa dans le four
2 ouvrir la porte et attendre un tout petit peu, après tout si ton four explose ce sera ça de mieux qu'une brulure et la perte d'un oeil ( c'est vraiment pas passé loin hier soir )
3 ne plus boire que de la bière à la place du café au petit déjeuner. :mrg:

Pinèze je vis une vie super dangereuse en fait :oo: :mdr:
11047
Qu'on me pose la question de savoir ce qui m'agace "AUTOMATIQUEMENT". :diable:
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
11048

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Mon boulot mon boulot mon boulot :nawak: :nawak:

Je rentre de congés, j'avais oublié à quel point c'était chiant, fo vraiment que je trouve autre chose...

 

 

11049
Les fours micro-ondes!

Non seulement c'est dégueulasse, ça sêche la bouffe, mais en plus c'est dangeureux!
:mdr:
11050
Ouais mais c'ets quand meme ultra pratique, ne serais ce que pour le café que tu as laissé refroidir un peu trop. Quand il te reste des pates de la veille.

Non franchement le micro onde, c'ets la plus belleinvention de la cuisine moderne ! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn