Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 906 723 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
kikill
sinon quand tu sors de la douche et qu'il y a plus de slips dans ton armoire...
Pevets
Ça va, je connais le chemin
Anonyme
Anonyme
Lonewolf
Pov Gabou
Citation :
Un pôte (ricain d'ailleurs) me disait que seulement 18% des azmericains avaient un passeport ce qui signifie qu'il est super facile de faire gober n'importe quoi a quelqu'un qu'a jamais mis les pieds une seule fois de sa vie dans un autre pays que le sien, je pense qu'en france on est un peu dans le même genre, on a tout ici blablabla, pourquoi aller se faire chier à l'etranger..
Avoir vecu a l'etranger, je pense vraiment comme toi que c'est fondamental. T'as beau croire que tu es ouvert, que tu sais que c'est different ailleurs, le faire reellement, ca change tout.
nova akropola
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les poils qui repoussent dans une plaie suite a une operation
alors ça
Lonewolf
Cyclyk
Citation : les poils qui repoussent dans une plaie suite a une operation
sample les.... ça c'est analo non?
nova akropola
Cyclyk
nova akropola
Ça c'est kloug
Anonyme
Ça c'est kloug
Pevets
Hors sujet : He, Léo, as-tu été voir ici, n°3105?
Wolfen
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ce thread et ce DJ WeshWesh
Y a des jours comme ça ! ! !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Heureusement y'a des moteurs qui te foutent pas que les liens commerciaux en 1er.
Mais c'est quand même énervant
Number-6
De toutes façons, ils l'ont eu dans l'os, j'ai tapé une esquive à l'ancienne digne de Steve Austin, ensuite j'ai tracé et disparu dans la foule tel un vrai shaolin bionique urbain.
N6 Powaaaaaaaaaaaaa !
Ça c'est kloug
Yann Polar
N6 je te kiffe
Number-6
Celui qui me trouve le film d'où vient cette réplique gagne 100 points en N6 Culture.
pavg70
Citation : Celui qui me trouve le film d'où vient cette réplique gagne 100 points en N6 Culture.
Euhhhh....... Le monde de Nemo ???
Yann Polar
Subway ?
Les Affranchis ?
Scarface ?
Love Story ?
- < Liste des sujets
- Charte